Les discussions

Ajouter un compte avec un blackberry z10

 Résolu

je souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bbbbboy

Problème de réinitialisation de blackberry z10

Bonjour, je viens de formater mon blackberry z10 le Problème c que ça fait 3 jours qu'il est entrain de se réinitialiser et maintenant il est arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aaronnapster

Bb z10

Bonjour, mon black berry z10 ne s 'allume plus il n y a que le voyant rouge qui apparait en continu comment faire merci ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aaronnapster

Mon blackberryz10 affiche ce message www.bberror.com/bb10-0020?

Bonjour, Bien avant il y avait une pine cassé qui devrait faire le le contact entre la batterie et le reste du telephone, j'ai du le remplacer apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aaronnapster

Mon blackberry torch 9800 redémarre continuellement

Bonjour, j'essayais de mettre à jour yahoo sur mon bb torch. Après la mise à jour l'application a demandé un redémarrage pour l'installation complet. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aaronnapster

Message erreur

Bonjour, mon Blackberry affiche www.bberro./bb10-0015

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aaronnapster

Comment utilisé la connexion de son blackberry avec son pc

Salut,j'ai un BlackBerry Bold 9900 et j'ai un forfait annuel et j'aimerai profiter de ce même forfait pour naviguer avec mon PC,le problème est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aaronnapster

Blackberry conversations

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais bien que quand je reçois des sms, ils me mettent une conversation, un peu comme sur msn ou su...

45 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
juju59

Code mep

HELP - HELP - HELP ! Bonsoir à tous, J'ai reçu un BlackBerry Curve 9320 bloqué chez Orange... Quand je rentre mon code PIN il m'est demandé un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
philea83

Mot de passe oublier !!!

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blackberry troch sim airtel

Bonjour, Je une blackberry troch sim airtel tchad le viber ne fuguire pa dans le app word et le whatsapp et viber ne pass pa appelle aide mw...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanbern

Récupérer photos supprimées sur blackberry q10

Bonjour, sur mon Blackberry Q10, j'ai accidentellement supprimé une large sélection de photos stockées sur la carte micro SD et j'aimerais les récupér...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
youssef.allmlg

Ne s allume plus et ne charge plus affiche croix rouge

Bonjour, je pu voir un conseil sur mon problème de blackberry mais je n est pas une bonne conclusion parce que tu as dit de change de batterie mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
hbrenhjz live.com

Curve

 Fermé

Bonjour, j ai un blackberry curve et depuis la semaine passe il s allume et s éteint tout seule s il vous plais aide moi Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun

Oublier mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve et j'ai oublier mon mot de passe... Mais le problème est que je ne veux pas le réinitialiser parce que j'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle

Bouton volume haut casser

 Résolu

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Enlever la coque du blackberry q5

 Résolu

bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Blackberry q10 n'affiche pas les fichiers bluetooth

Bonjour, Ça fais plus d'un mois que j'ai ce problème. Je peut très bien envoyer des fichiers par bluetooth et en recevoir; le seul problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Goujar

Telecharge de jeux gratuit

Bonjour, j'ai un telephone BlackBerry leap et je aimerais trouver un site pour mettre des jeux de guerre gratuit comment je peux faire ? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fanmouch

Connection blackberry z10 a un pc

Bonjour, J ai un blackberry z10 et je ne parviens pas a échanger mes donnés avec avec mon pc . Comment faire ? Et s il existe un logiciel pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
molly

Il ma voler mon portable

URGENT Bonjour, je me permets de vous demander ce service car cette personne ma volé mon portable du travail , j'aimerais savoir ou il se trouve , me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Desactiver le mot de passe

Bonjour, je dispose d'un BlackBerry bold 9900 sous OS 7.1, mais je n'arrive pas à désactiver le mot de passe. la case est grisée, avec un petit ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Apiclo

Transfert répertoire blackberry curve 9320 vers carte sim

Bonjour, J'ai un blackberry Curve 9320 et je voudrais transferer mon répertoire sur un autre téléphone portable (mon fils s'étant fait voler son 1...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
JeanPaul2B

Quel type de sms espion reçoit-on

Bonjour, quel est le type de sms que l'on reçoit qui permet d'installer un programme espion à distance? Je reçois des sms m'informant de messages...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Transfert de message court refusé blackberry

Bonsoir , voilà j ai un soucis avec mon téléphone j arrive a appeler une personne mais pas a lui envoyer de SMS ni de MMS sa me marque : Transfert de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Paco37

Réinitialiser un blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
l heureux

Comment trouver le clé puk quand la carte sim est désactivée ?

Bonjour, J' ai récupéré un Blackberry Storm avec son IMEI pour le désimlocker. Je n'ai pas le code pin et la ligne orange a été suspendue il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Google play store

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
play store

Remettre l'iconne ''message" sur blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8250 & j'ai un problème d'icone ... Je m'explique, mon icone message n'apparait plus dans la page d'accueil, je s...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lepirate1506

Mon bb 9800 me pose problème à un niveau de bb desktop manager

Bonjour, j'ai réussi à télécharger blackberry desktop software,j'ai même passer plusieurs étapes mais au niveau de l'assistant du chargeur d'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ayman

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de messagerie sms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
djemel33

Viber pour blackberry passport

Bonjour, Existe-t-il une solution pour installer Viver actuellement sur mon BB passport? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Michael3010

Allumer mon blackberry

Bonjour, mon blackberry ne s'allume pas commet faire s'il vous plait? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Michael3010

Reprogrammation

Bonjour, s'il vous plait quelle est la procedure pour reprogrammer une blackberry? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
blackwater

Plamedi depuis kinshasa

Bonjour, j'essaye de connecter mon téléphone avec un kit oreillette pour Samsung s4, mais ça me demande d'entré le clé d'accès pour l'a appariement, q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mikaelac

Flash blackberry torch 9800

Bonjour Mon téléphone (Torch 9800) bloque au démarrage avec la barre de progression blanche . Je voudrais le flasher mais je ne sais pas comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dorel informatique

Blackberry 9320 ne répond plus -comment récupérer les données?

Bonsoir. je dois aider quelqu'un qui a perdu ses donnees lors du plantage de son blackberry 9320. Lors de la mise en route, il reste sur la barre d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Monstrinfo

Id blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ricou34

Blackberry 8520 curve problème de batterie

mon blackberry ne marche plus.Quand je je le mets en charge il met une croix et neut veut pas charger avez vous des astuce pour le refaire marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
helminoviç

Error 523

Bonjour, comment resoudre le probleme d'error 523

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Antoinus

Identifiant erronné suite erreur de frappe

bonjour, J'ai 1 bb z 10 mon adresse @ rattachée etant fausse,suite à une erreur de frappe,de plus mon mot de passe est oublié,je n'arrive plus à intro...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Antoinus

Mon blackberry parle !

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je reçois un SMS ou un mail sur mon BlackBerry curve, une voix de femme m'annonce que j'ai un SMS, elle dit d...

60 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jodo

Blackberry tombé dans l'eau

Bonjour, voilà mon BlackBerry est tombé quelques secondes dans la piscine et j'ai réussi à le faire fonctionner. Aujourd'hui l'écran, le clavier, la l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
leeloo800

Blackberry 8520 forfait bloqué sfr internet

Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 (depuis Juin 2010) avec un forfait bloqué Mtv de SFR. D'après le numéro pour connaître mon forfait restant (950)...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
0633898846

Viens de passer avec virgin mais impossible de config internet

Bonjour, je viens de passer chez virgin mobile, depuis avc un forfait avc internet sur mobile impossible de l avoir j ai un blackberry curve 9...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xXGamerZoneXx

Playstore se referme directement

Bonsoir jai un blackberry Q5 et quand jessaie douvrir play store il se referme directement que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Kimmy1990

Mot de passe perdu pour mon compte de messagerie bb

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teutates

Activation d*imei

Bonjour, j*ai reinitialisé mon phone( android blackberry v1) et apres ca a refusé de reconnaitre mes sims. en tapant *#06# imei invalid. comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Toncopin

Mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk

mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 606