MMS
obispofan
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
obispofan Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obispofan Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis chez Virgin, ils m'ont activés l'option Blackberry depuis longtemps (19 mars)
Mais impossible d'envoyer des MMS... "Aucun service MMS enregistré". y'a t'il des réglages a faire sur le téléphone lui même? J'ai tenté d'appeler hier soir virgin qui m'ont redirigée vers le service technique. j'ai attendu une demie heure sans réponse, j'ai raccroché.
Aidez moi svp :(
Blackberry Bold 9700
Mercii
Je suis chez Virgin, ils m'ont activés l'option Blackberry depuis longtemps (19 mars)
Mais impossible d'envoyer des MMS... "Aucun service MMS enregistré". y'a t'il des réglages a faire sur le téléphone lui même? J'ai tenté d'appeler hier soir virgin qui m'ont redirigée vers le service technique. j'ai attendu une demie heure sans réponse, j'ai raccroché.
Aidez moi svp :(
Blackberry Bold 9700
Mercii