Changer de langue blackberry curve

Fermé
carine32 - 9 mars 2010 à 00:06
 kaouthar - 7 avril 2013 à 18:04
Bonjour,
j'ai un téléphone blackberry curve et un collegue pas tres fin m'a changé la langue en ebreux!!!! je n'arrive pas a retrouver la fonction changer la langue!!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider!!!!


Merci
A voir également:

3 réponses

Changer la langue ds ton menu sms... et Français.
11
j'ai eu le même pb avec du basque!!
j'ai été traduite le mot langue

https://translate.google.com/?hl=fr#fr|iw|langue

ensuite dans le menu reglage (pictogramme clé )
la 10eme ligne correspond choix de la langue

ç tout
4
titilovegg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 23:55
bon beh peut etre que tu as reussi a le regler ce probleme et pour ceux qui font les meme erreurs donc voila sa met arriver il y a quelques moi et en fait c'est assez simple plusieurs étape: deja il faut installer blackberry.desktop software !!pour cela pas besoin dallez loin quand on ta vendu ton blackberry quelque soit le nom(je veux dire curve,bold, torch....) on ta fourni un mode d'emploi et un cd !!tu installe le cd sur ton ordi dans le menu de ton cd tu as plussieur choix et en tout prmier apres avoir indiquer la langue que tu voulez pour lire le cd etc il te dise installer (fin ya ecrit ) tu linstalle sa dure un peu de temps... enuite quand cest installez et apres avoir branchez ton terminal ils vont vouloir savoir ton mot de passe de terminal (fais bien attention car si tu ne connais pas ces indicaion cela peut teffacer tout mais si tu connais sa tenregistrera sur lordi ), pui tu va dans application de blackberry desktop .... tu regarde un peu, puis il va yavoirapplication ysteme dexploittion blabla puis prise en charge de la langue !! il vont tindiquer des langue ils vont te dire que par ex celle de gb(anglais) installer a coté de chaque langue il y a une sorte de case avec une crois tu demande a supprimer celle que tu veut et a installer celle que tu souhaite ensuite en bas de cette page il y aura marquer appliquer tu marque sur appliquer tu attent que tout sinstalle et cest bon ;) !! bien sur tout au long de cette démarche ton blackerry doit etre branché !! jespere que sa fonctionnera et que tu comprendra tiens moi au courant car je sais que sa peut etre tres tres chiant ....
0
merci beaucoup pour ton conseil très utile
0
Oui mais, si on l'achète par exemple sur leboncoin ? Parce que je ne veut pas y mettre 300 euros moi !
0
je trouve pas le systeme d exploitation sur le blackberry desktop ! la langue que jai sur le blackberry c est en anglais et quand je veux la changer je trouver que l anglais il y a pas d autres langues ! aiderrrrrrr moiiiiiiiiiiii
0