Problème d'écran qui déroule tout seul
obarda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un BlackBerry 9900 et depuis un moment, mon écran crignote seul comme si quelqu'un contrôlait(Différents menus s'ouvrent et se referment) mon BB à distance. Tant que je n'enlève pas la batérie du BB, je ne peux pas utiliser mon BB et ce problème se repète plusieurs fois dans la journée.
est-ce un virus? Je suis inquiét
Comment est-ce possible sachant que j'avais appris avant l'achat de mon BB que c'était un Téléphone hyper sécurisé? répondez-moi vite SVP si quelqu'un à une solution pour mon problème. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée à tous.
Je dispose d'un BlackBerry 9900 et depuis un moment, mon écran crignote seul comme si quelqu'un contrôlait(Différents menus s'ouvrent et se referment) mon BB à distance. Tant que je n'enlève pas la batérie du BB, je ne peux pas utiliser mon BB et ce problème se repète plusieurs fois dans la journée.
est-ce un virus? Je suis inquiét
Comment est-ce possible sachant que j'avais appris avant l'achat de mon BB que c'était un Téléphone hyper sécurisé? répondez-moi vite SVP si quelqu'un à une solution pour mon problème. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée à tous.
A voir également:
- Ecran iphone qui bouge tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
2 réponses
http://ww25.blackberry-france.com/pratique/effacer-un-blackberry-reinitialiser/?subid1=20201208-1353-196b-bda4-8379a9fcfac2
J'ai ce lien qui peut intéressée au niveau de sa
J'ai ce lien qui peut intéressée au niveau de sa