Beug clavier
fiwip77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fiwip77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiwip77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je ne peux plus rentrer le mot blackberry pour déverrouiller mon BB 9500 cause lettre r ne fonctionne pas... une astuce svp merci.
je ne peux plus rentrer le mot blackberry pour déverrouiller mon BB 9500 cause lettre r ne fonctionne pas... une astuce svp merci.
A voir également:
- Beug clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
enleve le mot de passe mais en faisant cela tu effacera toute tes données personelles
fiwip77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
slt, merci mais comment ? je ne peut pas accéder au menu je bloque avec les mots au debut... ya t il une solution pour entrer ds le menu ? ou un reset avec une manip ? merci de ton aide
fernand028
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
149
oui vous faites dix fois le mot de passe faux et il va vous faire une wipe du téléphone et si ca fonctionne pas il y a un logiciel pour l'ordinateur qui aide a remettre le téléphone a 0
fiwip77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci pour les infos, je vais essayer... si vous avez le nom du logiciel pour le pc je suis preuneur merci.
fernand028
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
149
ok vous avez BBSAK ou Crackutil pour le pc
fiwip77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonjour, wipe fait... perte de toutes les données mais ça fonctionne de nouveau. merci a toi c cool de m avoir aidé. merci a++