Problème de réseau

guyene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème,
J'avais 1 BB torch 9860 pris par renouvellement chez SFR. Tout fonctionnait correctement. Pour des raisons perso, j'ai acheté 1 BB bold 9900. Lorsque j'ai mis ma carte SIM, tout semblait fonctionner, j'ai pu télécharger des applis, configurer mes mails... Or, au bout de quelques heures, le telephone a commence à bugger. Je m'explique: je n'arrivais plus à me connecter à certaines de mes applis comme Facebook, radio Nobex... Je n'arrivais plus non plus à accéder à App World avec systématiquement une erreur 40502 (je crois, de mémoire), donc j'ai supprimé tout ce à quoi je n'avais plus accès. Puis j'ai téléchargé de nouveau App World, sauf que maintenent mon BB ID n'est pas à jour et que je ne peux pas le mettre à jour puisque jai toujours ce "problème de connexion, veuillez réessayer" puis une erreur 80002. Et enfin, je ne reçois plus aucun mails sur les messageries que j'ai pourtant réussi à configurer.
J'ai regardé plusieurs forums, fait quelques manips, mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre aide éventuelle!

1 réponse

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149
 
salut alors fait une sauvegarde et fait une wipe ce qui te permettra de partir a zéro et la normalement tout devrai fonctionner!
0