Plus de connection internet apres le déblocage du téléphone

kiko01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j avai un abonnement chez bouygues et j ai fait débloquer mon téléphone pour prendre un abonnement sfr.
depuis je n est plus acces a internet ca me marque "impossible d associer une adresse IP a la machine" je suis aller dans les options pour modifier mon adresse IP et la ca me marque "mise a jour impossible des informations du compte blackberry IP hors connexion", je n arrive plus non plus a aller installer des apllications sur app world ca me dit qu il y a une erreur !!!!!
je ne c est vraiment pas quoi faire !!!
est ce que quelqu un aurai une solution ????
merci d avance
A voir également:

5 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Voilà ce qui arrive quand on agit sans savoir, tu n'as plus qu'à aller pleurer chez sfr ou bouygues.
0
kiko01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quan on agit sans savoir !!!! c est bouygues eux meme qui me l on debloquer alors si mon com te plait pas va voir ailleur blob37 !!!!!
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

A-tu fait activer L'option BB, c'est Capital et peu Cher. Bonne chance
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour kiko01,

Votre téléphone est peut-être déréglé.

Je vous invite à refaire les opérations de paramétrage en vous connectant à cette page grâce à vos identifiants Espace Client : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Froutage%2Fj_spring_cas_security_check

Tenez-nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

kiko...ce pseu tout est dit.
0