Les discussions

Aide ecouteur blackberry curve 9320

Bonjour, Jai le blackberry curve 9320 il y a peu de temps et quand je veut ecouter de la musque et que je met mes ecouteurs le son sort par le hau...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Miss Sarah

"radio du terminal éteinte" blackberry s

Bonjour, sur mon blackberry storm, il me mette "la radio du terminal est éteinte" pourtant la veille tout aller bien je pouvais aller sur internet et...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Lili

Contacts sur blackberry 9300

Bonjour, est-il possible de récupérer sur mon pc la liste de mes contacts (sur la carte SIM ou dans la mémoire du téléphone). Quand je connecte m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Bbm configuration

Bonjour, j'ai récemment télécharger la nouvelle version de BBM, mais ça bug il y a un écran bleu avec marquer "configuration" et un rond qui tourne m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Marine

Desimlocker mon portable orange.

Bonjour, j'ai acheté à cach converters, un portable blackberry curve 9320 bloquer chez orange. J'ai un abonnement chez Sfr mais étant donner que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Blackberry 8010

Bonjour, je me nomme Salomon, je possède un téléphone de marque Blackberry 8010 depuis quelques temps. Voilà, il y a 2mois de celà le téléphone affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
soso.59

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un black berry curve 8500 il s' allume et se bloque au niveau de la barre de telechargement et plus rien il reste ainsi bloquer toute la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Connexion blackberry

Bonjour, comment activer la connexion wifi dans blachberry Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tyler93

Problème sms avec le blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et j'ai un problème: l'écran affiche que j'ai un message alors que lorsque je vais dans mes sms et mms, je ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Guillaume77270

Problème avec instagram sur blackberry q10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succès instagram sur mon blackberry Q10, cependant une fois une image téléchargée le format de la photo empiète...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rosiservoceQ10

Je ne peut pas envoyer sms et d'appel et je ne reçois pas rien .

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer sms ou d'appel en vers tout mes contactes et je n'arrive pas a recevoir les message et les appel j'ai regarder da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
BlandineB

Réseau mobile blackberry

Bonjour, J'ai un probléme avec mon blackberry, le réseau mobile est activé, et en haut à droite de l'écran à coté de l'icone réseau mobile j'ai écri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Le micro de mon blackberry 8520 ne marche plu

Bonjour, Le micro de mon blackberry 8520 ne fonctionne plus c'est a dire quand j'apelle la personne que j'ai appeler ne m'entend pas & les vidéo q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
moussa

Mot de passe oublié

j'ai un blackberry 8100 cingular mais j'ai du mal pour faire le hard reset mes frères je suis disposé de recevoir votre aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran tout blanc

Bonjour, à tous j'ai un blackberry curve 8520 qui fonctionnait normalement avant un petit "ik" quand je l'allume l'écran reste blanc donc j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
docsteph

Blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry qui sort de réparation je le branche le chargeur s'allume rouge charge je pense mais il affiche une batt...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lovechloelol

Smiley blackberry

comment avoir plus de smiley sur un blackberry curve 8520 merci de me répondre vite j attends vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lovechloelol

Wifi payant sur blackberry 8520 curve ?

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que pour avoir le wifi sur le Blackberry 8520 Curve, on devait payer ? Est-ce que c'est vrai ? J'attends de vos réponses merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lovechloelol

Rallumer mon portable

comment rallumer mon black berry curve ? il marchait très bien , je lai laisser au placard 6 mois et il ne marche plus ??

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Probleme de mots de passe

 Résolu

Bonjour, black berry curve 9300 pin 26c467f1 jai besoin du mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Changer message accueil vocal black berry

bonjour comment changer mon message d'accueil de boite vocale. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
adangbo

Prob avc whatsap

Bonjour, j'ai un probleme avc mn BB curve 8900 j telechargé whatsap mais quand je clic sur confirmer mon num il me donne un msg " la verification ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
RusherGamer

Blackberry q10

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (Impossible de contacter BlackBerry pour savoir). Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
-valentin91-

Transfer contact

 Résolu

Bonjour, possesseur d un blackberry torch je tente de faire un transfer de contact sur mon nouveau samsung via smartswitch mais je ne trouve pas le fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bigbenbang

Mon blackberry bold ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'achetée un BlackBerry Bold alors que mes parents ne sont pas au courant. Et mon BlackBerry ne s'allume ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
didi

Bug blackberry q5

Bonjour, Voila, sur mon Blackberry 10, le q5 exactement, j'ai touché quelque chose sans le faire exprès qui fait que une voix parle pour tout ce que...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ken

Ecran blackberry storm bloqué

Bonjour, J'ai un soucis avec mon BB storm depuis ce matin. Il s'allume bien, mais l'écran tactile et même les boutons sur les cotés ne réagissent pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gain05

Supprimer app world sur blackberry curve 8520

Bonjour a tous , j'ai télécharger l'application app world sur mon blackberry 8520 mais maintenant je voudrais le supprimer mais le probleme est que je...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
saalomee27

Blackberry curve

J'ai un blackberry curve mais il n'y a pas la langue française dessus comment pourrais-je faire pour avoir le français ? dois-je télécharger qql chose...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fred

Mon blackberry curve 8520 ne sonne pas :(

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 qui ne sonne pas ,quand je reçois un sms et quand ont m'apelle j'ai beau changer de profil ou de modifié ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
coco

Je un probleme avec l'acce internet a partir de mon blackberry98

je un probleme avec l'acce internet a partir de mon blackberry98

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
baladur13

Instagram

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi App Word ne marche pas sur mon black Berry 9000 ??? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à accéder à facebook avec mon blackberry en passant par le navigateur. Lorsque je saisis mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexetyoan2808

Réinitialisé un blackberry curve 8520 blanc

Bonjour, je n'arrive pas a réinitialisé mon blackberry , comment faut - il faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
malak meli

Comment mettre facebook blackberry curve 8520

Bonjour, J'aimerais installer Facebook sur mon BlackBerry curve 8520. Malheureusement, je n'arrive pas. Que dois-je faire? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Yaropirate

Horloge bloquée à une mauvaise heure

Bonjour, Je ne peux pas modifier l'heure, le fuseau horaire et la date de mon portable. J'ai tout essayé. Il y a un petit cadenas. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun

Hésitation entre deux mobiles

Bonjour j'hésite à acheter un Blackberry Q5 et un Nokia asha 501 aidez moi je n'arrive pas à choisir merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
oplio976

Telechargement applications blackberry

 Résolu

plus moyen d'accéder à mon compte SNCF ni même à la plateforme sncf pour horaires et resa .. Que faire ??? Je cherche aussi comment faire pour EFFA...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
madmyke

Carte coupée

Bonjour, j'avais un samsung galaxy s3 mais seulement il est en répération et j'ai pris mon ancien téléphone qui est le blackberry mais j'ai du co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
merve123

Application

Bonjour, slt a tous j aimerai avoir un lien ou telecharger pb tools pour blackberry Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment connecter un blackberry à l'ordinateur ?

Bonjour à tous ! J'ai un Blackberry Curve et je souhaiterais le connecter à mon ordinateur afin de vider la carte mémoire des photos. Problème : lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
alexetyoan2808

Application instagram

Bonjour, Lorsque je veux télécharger l'application instagram sur blackberry cela me marque ' téléchargement en cours' mais je ne retrouve mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlexMIller45

Grave problème mot de passe

Bonjour, J'ai sorti mon BlackBerry curve 9320 tout à l'heure et celui ci m'indique que je suis déjà à la 6eme tentative pour rentrer mon mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Gros problème blackberry curve 8250

Bonjour, mon blackberry curve 8250 ne veut plus s'allumer, la baterrie était complétement décharger puis je l'ai mis a charger toute la nuit mais ri...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Maeva

Mon blackberry ne détecte plus mon chargeur

Depuis hier lorsque je branche mon blackberry, l'éclair en haut de l'écran ne s'affiche plus et il ne détecte plus le chargeur. J'ai essayé avec un au...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ofufe

Réception des mails sur blackberry z10 [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... Je possède un Blackberry Z10 que j'ai configuré pour recevoir les mails de mon adresse Icloud. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mlk01234

Snapachat sur blackbery9300

Bonsoir peut-on avoir snapachat sur blackbery9300 s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tyler93

Probleme sonnerie blackberry 9000 bald

Bonjour, depuis que j'ai mis l'oreillette sur mon nouveau blackberry (trop la classe!), il ne sonne plus. J'ai enlevé l'oreillette et depuis il vib...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Frisson

Facebook blackberry curve 8520 orange

Bonjour, Je possede actuellement une offre internet illimité chez orange, or je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook sur le navigateur .. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cat

Connexion facebook

Bonjour, Depuis bien une semaine j essaye de me connecter a Facebook sur mon BlackBerry Curve 9320 je met mes identifiant je clique sur connexion et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cat
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 606