Les discussions

Blackberry : une musique se lance toute seule

Bonjour, J'ai reçu une musique en .mid par sms et je l'ai ouverte. Depuis, elle se lance toute seule chaque fois qu'un appel se termine ou que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Hln

Blackberry forfait conseiller?

Bonjour, Je pense m'acheter un Blackberry Cuvre 8520 blanc et je voudrait avoir un forfait avec: -Sms illimiter 24/7 -1h d'appele -1h d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
cestpasgrave

Comment faire pour le code blackberry ?

Bonjour, J'ai également un problème, mon blackberry me demande de taper le mot blackberry mais quand je rentre ça, la ponctuation apparaît ex :!;?....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Manon

Une touche de blackberry est enlevee

Bonjour, Comment je peux coller une touche de blackberry 9700 sans endomager mon telephone .merci Configuration: / Indeterminable Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Blackberry

Bonjour, jai un souci avec mon black berry curve jai lu toute les reponce mais le probleme c'est que je ne dispose pas du CD d'instalation ces un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mayavie

Blackberry

bonjour, Je voudrais savoir pourquoi avec orange on ne peut pas avoir la nouvelle version sur le blackberry 8520 ? Est-ce possible de l'avoir ?

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Titine

Blackberry ne s'allume plus :'(

Bonjour, hier mon blackberry curve marchait très bien, et ce matin, plus moyen de l'allumer. il s'était éteint pendant la nuit, et la, aucun moyen n...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lecoolldu94

Blackberry curve8520

Bonjour, mon telephone ecrer moi reload softeware 552et ca march pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
simohal

Blackberry thème bphone

Bonjour, Alors voila, j'ai un Blackberry Curve 9300 et je voudrais installer le thème bPhone sur le blackberry. Je ne sais pas du tout comment faire c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Juju2312

Blackberry theme

Bonjour ! Alors voila, j'ai un BlackBerry 9300. J'ai telecharge un theme anime, j'adore le papier peint avec bien sure l'animation mais c'est l'ecritu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Juju2312

Blackberry tombé.

Bonjour, J'ai fait tomber mon blackberry, il a heurté le sol assez violemment et la batterie s'est décrochée. Depuis il ne s'allume plus ! Comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Les-Sirènes

Installation sur blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à installer java script et des applications autre que celles proposées par BB. En suivan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970

Mon blackberry curve se rallume plus

Bonjour, la semaine derniére mon blackberry curve et devenu ecran tout blanc marquer app error reset puis apres ecran blanc avec une horloge et jai re...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
la belge

Connexion internet blackberry curve 8520

Bonjour, c'est pour savoir si je peux me conecter sur internet avec mon blackberry curve 8520:j'ai: numericable A1E3 F SFR Je n'ai pas d'abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ScorpionViolet

[blackberry] aidez moi !!!

Bonjour, Aujourd'hui mon BlackBerry s'est bloqué et me demande mon code PUK... Je ne possède pas se code alors j'aimerais savoir s'il existe une man...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
iPure ID

Blackberry bold 9700 mot de passe du clavier

Bonjour, j'ai un blackberry bold 9700. Samedi soir une amie qui a le meme BB que moi m'a mis un code pour verouiller mon clavier... Pour ma securi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Lumiere de blackberry ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Salut, tout le monde, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment changer la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lauren125

Aide blackberry curve 3g 9300 affichage menu

Bonjour, Je possède le Blackberry Curve 3G 9300 depuis peu. En le découvrant, je pense avoir changé la façon dont le menu s'affiche ... Je m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
edem43200

Mise a jour os 5 blackberry

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec la mise à jour de mon Blackberry curve 8520. J'essaie d'installer la mise à jour 5.0.0.592 depuis Blackberry ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Handy25

Question de batterie sur blackberry

Bonjour, Alors voilà ma question va peut être vous paraître totalement idiote, mais par peur d'abîmer mon téléphone je préfère vous la poser direc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pitchounette007

Blackberry playbook

Bonjour, j'aimerai savoir si le Blackberry Playbook vaut la peine d'acheter. Est-ce que se serait mieux d'investir le meme montant pour un Ipad usa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tyler93

Probleme adresse email blackberry torch

Bonjour, je voudrais savoir toutes les etapes a suivre pour configurer une adresse email sur le blackberry torch car pour l'instant sur mon telephone ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
choco-02

Problème avec mon blackberry curve 9300

Bonjour, j'ai un problème quand je veux connecter mon Blackberry Curve 9300 sur l'ordi. La page Blackberry Desktop Sortware s'ouvre mais il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry softwart planté

Bonjour, Mon blackberry bold 9000 vient de planter. Quand je veux l'allumer le point rouge est allumé et par intermittence l'écran s'allume avec u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
legriffon78

Blackberry bug pendant mise à jour

Bonjour, Après m'être rendu compte que mon blackberry se connectait automatiquement à internet alors que je n'ai pas de forfait internet, j'ai modif...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
terebenthine

Blackberry orange piratage ou pas ?

 Résolu

Bonjour, le n° de téléphone de mon homme est-il piraté ? et le miens aussi ??? je m'explique, voilà l'historique des faits... mon homme => por...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Angel

Mon blackberry bug au démarrage

Bonjour,j'ai acheté dernièrement le Blackberry 8900 j'ai eu un bug ' logiciel ' et maintenant quand je veux le redémarrer il s'allume et arriver a la ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
remg69

Blackberry curve 8520 connexion wi-fi

Bonjour, J'ai eu un blackberry curve 8520 Je suis chez orange, je paye 19.99/mois, j'ai seulement les sms illimtés et 1heures d'appel... Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Paradoxeist

Démarrage blackberry n'aboutit pas

Bonjour, Voila ça fait a peu pres 8 mois que je suis en possession d'un blackberry Bold 9700 et en faite aujourd'hui mon écran est devenu tout blanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jesuisblackberry

Blackberry curve écran casse (écran blanc)

Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry 8520 : je l'ai fait tomber sur du carrelage et la batterie c'était enlever en même temps et j'ai remis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
wassimz

Problème blackberry 9300

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry 9300 : Quand je veux aller sur Windows Live Messenger , je met mon adresse et mon mot de passe mais que...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
BlackBerry14

Problème internet avec blackberry

Bonjour, en septembre j'ai acheté un nouveau Blackberry curve 9300 avec un forfait NRJmobile, et tout fonctionnait très bien, jusqu'à il y a une semai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mariedu33

Message blackberry 9900 help

Bonjour, Je n'arrive à recevoir de long message sur mon bb9900 après 4 ligne cela m'affiche "texte manquant" et je reçois la suite sur un autre t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cautioman

Probleme sms avec mon blackberry 8520

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blacberry curve 8520 , jarrivee a envoier des SMS sa d'accords , mais comment faire pour faire des accents ! cela ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Esther

Télécharger crunchsms pour blackberry curve

Bonjour, Je voudrais télécharger CrunchSMS, pour mon blackberry curve 8520. Peut t'on le télécharger gratuitement ? si oui , sur quel site ? M...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Audreydu57

Blackberry 9900 inactive après reboot

Bonjour tous le monde ! J'ai récemment acheté le Blackberry 9900 et l'ai rebooté pour la première fois hier soir...le problème est qu'il ne veut pl...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kuluc

Passage de androïd à blackberry

Bonjour, un petit problème se pose en moi, à ma conjointe enfaite. Elle possédai un flipout (motorola), elle était donc sous android, désormais el...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
elisa.

Probleme blackberry curve 8520 urgent !! :)

Bonjour, en fait j'ai achetée le blackberry il y'a 4 jours et je vois qu'il y'a déjà un bugs (pourtant je ne l'ai jamais fait tombée). Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
elisa.

Écran blackberry bold 9780 cassé

Bonjour, mon blackberry a l"écran cassé de l'intéreur suite a un petit malin qui c'est assis dessus. l'écran est tout blanc avec des lignes noires a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
guillian77

Échange blackberry bold 9700 contre iphone 4

Bonjour à tous, Alors voilà je souhaite échanger mon téléphone actuel le Blackberry Bold 9700 qui est neuf (eh oui j'ai fais jouer la garantie pour e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
vastinfo

Forfait particulier pour blackberry ou pas?

Bonjour, je vais acheter un BlackBerry Torch dans pas longtemps et je voudrais savoir s'il faut que je prenne un forfait avec BBM obligé ou un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
zoulou33

Problème de blackberry 9300

Bonjour à tousse, Mon Blackberry 9300 affiche tout blanc avec écrit en noir " App Error 523 Reset " au démarrage . Est-il cassé ? Si non, peut-...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
HiGH-TECHEUR

Probleme symbole blackberry

Bonjour, sur mon écran de blackberry (en haut a gauche a coté de l'heure) un symbole que je ne connais pas c'est affiché: il s'agit d'un carré bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Demdem08

Aide hardware blackberry bold 9000

Bonjour, Je viens de trouver dans mon jardin sous une épaisse couche de lierre un blackberry bold 9000 sans le capot ni la batterie, j'ai extrait la...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Emilien942702

Mise à jour blackberry 8520

Bonjour, j'ai un blackberry cruve 8520, je voudrais le mettre à jour depuis mon téléphone portable, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
victoire1400

Code blackberry

Bonjour, mon blackberry me demande le mote de passe blackberry Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
qwerty-

Blackberry 9300 pas tres urgeent !

Bonjour, alors voilà j'ai un gros pbm: des que appuie sur les icones "navigateur" et youtube, il ne se passe absolument rien du tout, des fois ca mene...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Mimi33

Sms et profil sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un assez gros probléme c'est que quand je reçois un SMS en profils "normal" et il est sensé Vibrer sauf que la il ne vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CarnavalMoi

Blackberry tombé dans l'eau puis rallumer ...

Bonjour, hier soir j'ai fait tombé mon blackberry dans l'eau. je l'ai demonté puis séché très rapidement et je l'ai rallumé mais je ne savais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668

Blackberry : texte à trous dans le navigateur

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur mon blackberry Bold 9780, Quand je suis sur une page web via le navigateur internet, les te...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 606