Bonsoir j'ai un probléme vraiment chiant j'ai besoin d'aide svp

Fermé
Annox - 27 janv. 2020 à 22:53
fabul Messages postés 37728 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 janv. 2020 à 03:27
Alors bonjour , Bonsoir.

J'ai un probléme assez relou , J'ai voulue enlever un driver amd pour un reinstaller un autres avec l'aide de ce fichue logiciel Amd Cleanup Utility tool , sauf que quand mon pc vient de se re booter j'ai donc ma session a ouvrir avec mon mot de passe sauf que mon mot de passe ne marche pas pourtant c bien le bon j'ai beau tenter de l'avoir changer sa fonctionne toujour pas impossible d'avoir acces a mon pc ( je parle de mon mot de passe local celui qui permet d'avoir acces a sa session windows ) j'ai vue que plusieurs personnes avec eu un probléme avec ce logiciel ( Amd Cleanup Utility ) des ecran noir fin tout plein de truc aprés avec aussi utiliser ce logiciel .je commence a despérer j'ai besoin d'aide svp :) merci de m'avoir lu.

4 réponses

Edit : J'ai tenter de reinitialiser windows impossible il me demande le mot de passe de mon compte windows que je rentre il me dise mauvais mot de passe alors que cest le bon je le test sur mon phone et mon pc portable sa fonctionne sa vient bien de mon pc , je peut donc méme pas reinitialiser mon pc depuis lui méme directement ( je commence a vraiment detester amd et leur logiciel éclater )
0
Bonjour,

Peut être que le clavier est paramétré en qwerty au lieu d'azerty par Windows.
0
Nan j'ai bien fait attention a sa , ya un truc avec mon pc je suis pas le seul a avoir eu un probléme avec ce logiciel...
0
Utilisateur anonyme > Annox
28 janv. 2020 à 00:05
Apres, je sais aussi que windows 10 peux demander un code confidentiel pour ouvrir la session différente du mot de passe du compte Microsoft.
0
Annox > Utilisateur anonyme
28 janv. 2020 à 00:06
Ouais je sais il marche pas non plus cest vraiment bizarre...
0
Update : Vraiment bizarre nimporte quel truc que je tente de faire reinstaller windows , lancer l'invite commande , il me dises de choisir un compte a prendre puis par la suite de rentrer le mot de passe et... mot de passe incorrecte alors que je suis sur a 100% que c'est le bon , je les changer plusieurs fois tester sur mon pc portable et tester sur mon phone , j'ai jamais vue sa ? toujours imposible d'avoir acces a mon pc ....
0
fabul Messages postés 37728 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 175
28 janv. 2020 à 01:59
0
Je vient d'essayer et malheuresement sa fonctionnent toujours pas je suis vraiment a bout...
0
fabul Messages postés 37728 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 175 > Annox
Modifié le 28 janv. 2020 à 03:26
Aurais tu mis un mot de passe sur le BIOS ?
0
Annox > fabul Messages postés 37728 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024
28 janv. 2020 à 03:26
Nope j'ai vérifier :'(
0
fabul Messages postés 37728 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 175 > Annox
28 janv. 2020 à 03:27
Alors je ne comprend pas ce qui te bloque, tu a du faire une mauvaise manip dans le tutoriel ou ailleurs.
0