Mise a jour BIOS, PC demarre plus

Fermé
NiKo_MV Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 08:03
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 7 déc. 2006 à 09:01
Bonjour a tous,

j'ai actuellement un gros problème, j'ai monté un PC, la première fois il a booté normallement mais une erreur BIOS : errreur 163, je décide de mettre a jour ce BIOS. La mise à jour s'est bien passé. Puis quandje reboot le PC, plus rien...En gros, la led de la carte mère s'allume, les ventilo tourne, le disque dur tourne, le lecteur dvd tourne bien aussi MAIS rien ne s'affiche à l'écran, celui-ci reste en veille... Je n'ai donc aucun accès au BIOS...

Ma configuration :
carte mère asus K8N
processeur SEMPRON 3000+ 64bits

Voila ou j'en suis actuellment, j'ai reflashé le BIOS avec le jumper CCMOS, j'ai enlevé la pile, j'ai éssayer ma carte graphique sur un autre PC (elle fonctionne), j'ai débranché le disk dur et le lecteur

Donc pour l'instant je sèche complètement. Le problème vient sans doute de ma mise a jour du BIOS mais que faire de plus que ce que j'ai déja fais???

Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mmon problème
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
7 déc. 2006 à 09:01
salut

Je ne veux pas te tuer dès le départ mais ta carte mère est surement HS.

si tu as la possibilité de revenir a une version anterieur du bios essaie mais a mon avis c mal barré
1