[bios ou carte mere] problema de boot (logo)
ShiryuMcCry
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ShiryuMcCry Messages postés 6 Statut Membre -
ShiryuMcCry Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j ai voulu betemment changer le logo du constructeur de la carte mere qui s affiche au debut du boot , et j ai utiliser un logiciel qui s apelle "My logo 3" et par la suite apres avoir suivi toute les indication le systeme s est rebooter ( je pense qu il a fait un flashage de bios) puis apres le rebootage en effet le logo a changer mais il reste decu et ilest impossible de faire quoi que ce soit d autre ( meme pas acces au bios, ou disque amovible , cd , ...)
perso je pense me servir de ma garantie (materiel.net) si c est possible car j ai tous essayer , Clr RTC, enlever la pile )
donc voila ma question, est ce qu il y aurai un moyen de reparer ca ? ou savais vous si la grarantie est valable pour ce genre de probleme ?
merci d avance
perso je pense me servir de ma garantie (materiel.net) si c est possible car j ai tous essayer , Clr RTC, enlever la pile )
donc voila ma question, est ce qu il y aurai un moyen de reparer ca ? ou savais vous si la grarantie est valable pour ce genre de probleme ?
merci d avance
A voir également:
- [bios ou carte mere] problema de boot (logo)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dual boot - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations