[bios ou carte mere] problema de boot (logo)

Fermé
ShiryuMcCry Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 26 nov. 2006 à 13:20
ShiryuMcCry Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 26 nov. 2006 à 13:46
Bonjour, alors voila j ai voulu betemment changer le logo du constructeur de la carte mere qui s affiche au debut du boot , et j ai utiliser un logiciel qui s apelle "My logo 3" et par la suite apres avoir suivi toute les indication le systeme s est rebooter ( je pense qu il a fait un flashage de bios) puis apres le rebootage en effet le logo a changer mais il reste decu et ilest impossible de faire quoi que ce soit d autre ( meme pas acces au bios, ou disque amovible , cd , ...)

perso je pense me servir de ma garantie (materiel.net) si c est possible car j ai tous essayer , Clr RTC, enlever la pile )

donc voila ma question, est ce qu il y aurai un moyen de reparer ca ? ou savais vous si la grarantie est valable pour ce genre de probleme ?


merci d avance
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
26 nov. 2006 à 13:41
la garantie ne va pas marcher car ils vont sappercevoir que tu as essaye de trafiquer ton pc mais dans ton cas essaye mais tu dis juste qu'elle ne marche plus et pas ce que tu as fait
0
ShiryuMcCry Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
26 nov. 2006 à 13:46
slt, si je dis que le ca ne boot plus apres la mise a jour du bios ce qui est pas faux vu que c est lors de cet mise a jour qu on ma proposer de changer le logo de demarage , ca ira d apres toi ?
0