Pb bios carte mere
Fermé
steph
-
1 déc. 2006 à 20:44
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 1 déc. 2006 à 21:42
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 1 déc. 2006 à 21:42
A voir également:
- Pb bios carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Bios carte mere - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
et bien il faut que j'active les ports USB.
Est que ca pourrais venir de l'eprom?
Est que ca pourrais venir de l'eprom?
désolé.
Et bien quand je suis dans le bios, tout apparait normallement.
Quand je commence a me ballader dedans, c'est la que des hiéroglyphes apparaissent et plus rien n'est compréhensible et puis ensuite ca se bloque.
J'ai changer la pile mais c'est toujours pareil.
voila.
steph
Et bien quand je suis dans le bios, tout apparait normallement.
Quand je commence a me ballader dedans, c'est la que des hiéroglyphes apparaissent et plus rien n'est compréhensible et puis ensuite ca se bloque.
J'ai changer la pile mais c'est toujours pareil.
voila.
steph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
1 déc. 2006 à 21:42
1 déc. 2006 à 21:42
salut,
Voir les diférents points suivant.
commence par faire un clear cmos et ensuite si c'est pareil vérifi si ta carte graphique est bien enclipsée dans son slot AGP ou PCI suivant le type.
Voir aussi si le cmos et bien enfoncé dans son support, si bien sur il y a support, s'il est soudé directement sur la carte mère c'est pas la peine.
Faire aussi un essai avec le minimum de matériel installé sur la carte mère. Pas de carte son, carte modem, carte ISA PCI, juste la carte graphique.
Enlever le processeur puis le remettre correctement en place, idem les barrettes mémoire.
Voir les diférents points suivant.
commence par faire un clear cmos et ensuite si c'est pareil vérifi si ta carte graphique est bien enclipsée dans son slot AGP ou PCI suivant le type.
Voir aussi si le cmos et bien enfoncé dans son support, si bien sur il y a support, s'il est soudé directement sur la carte mère c'est pas la peine.
Faire aussi un essai avec le minimum de matériel installé sur la carte mère. Pas de carte son, carte modem, carte ISA PCI, juste la carte graphique.
Enlever le processeur puis le remettre correctement en place, idem les barrettes mémoire.