[HELP] Carte Mère + Bios

Fermé
Silent1969 - 13 janv. 2007 à 11:28
 Eury - 22 janv. 2007 à 00:12
Bonjour, je viens d'acheter les pièces suivantes pour mon PC:

Carte graphique : PX 7600 GT TDH / Win Fast
Carte mère : A8V-VM Asus
Processeur : AMD Athlon 64 3200+

Et voici le message d'erreur après le montage:

"Cmos Checksum BadUSB Device over current status detected"

Il faut également savoir qu'il n'y a pas de problèmes de compatibilité avec la RAM et qu'aucun branchement au niveau de la carte mère n'a été fait sur les ports USB en facade (ne sachant comment cela fonctionne)

De plus l'entrée dans le bios en appuyant sur DEL ne marche pas, on a l'impression que le clavier ( PS2 ) ne répond pas alors qu'il est alimenté ( lumière verte ).

J'ai changé la pile de la carte mère et aucun changement notable si ce n'est le rajout dans le message d'erreur pour le premier démarrage du PC avec la nouvelle pile :

"Cmos Checksum BadNo Date/time setUSB Device over current status detected"

Voila si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant une piste ou la solution ;) ca m'aiderait vachement.

S'il vous faut d'autre information sur le hardware n'hésitez pas...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
13 janv. 2007 à 13:36
essaye de faire un clear cmos!!!
ça ne te donnera pas de prb supplémentaire vu que la carte mèreest neuve!!!
cela peu venir d'un bug du bios!!!
essaye de brancher un autre clavier et essaye avec si tu as l'impression que c le clavier qui n'est pas reconnu!! (un bon vieux clavier ps2)
0
Ok merci je fais la manip et te tiens au courant...
0
Bon ben ca marche pas, pas d'améliorations dans les deux cas... On ne peut absolument pas rentré dans le bios. Je vais renvoyé la carte...
0
J'ai exactement le meme probleme.
Si qqu a une solution...
0