Message du bios a7n8x

Fermé
andreo - 3 déc. 2006 à 08:37
 thorvico - 3 déc. 2006 à 19:03
bonjour a tous

voila j'ai un prob avec une carte mere asus a7n8x qui des que je la demarre, m'envois directement sur le bios en me disant " attention system intrued or temperature failed " je ne comprend pas pourquoi, le pross ne chauffe pas et rien n'est anormal, j'ai essayer avec plusieur allimentation et un autre pross, ainsi qu"une autre memoire et toujour ce message, j'ai effacé le bios pour le remettre a zero en enlevant la pile un moment car je n'ai pas trouer de cavalier, et toujour le meme message

si quelqun avait deja eu ce probleme, quil me fasse signe

merci a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2006 à 11:45
Salut,
...Si on se refère que à la dernière partie du message, ca laisse evoqué une sonde de température défectueuse !!!! ...du coup la carte mère renvois une information par rapport à ce qu'elle recoie comme mesure ....

Va falloir sortir le multimetre pour vérifier tes sondes !

Je ne comprend pas le "system intruded" .... ! ?
Est-ce un défaut sur le contact d'ouverture du boitier ?

0
ba j'ai essayé la carte sorti de la tour et aussi dans la tour donc je ne comprend vraiment pas, j'ai meme fait ignoré les info de temp et de ventilo dans le bios, c'est tu ou je peut trouver le cavalier pour reset le bios
0
est le bios trouve bien un duron 1600, mais au demarrage l'ecran me donne un athlon 1900+ alors la carte serrai elle mal regler , et je ne peut acceder au changement de la frequence dns le bios, il y a t'il des cavalier sur cette carte mere ???????
0
Salut,
Au vu des dernière questions que tu renvois, il serait peut-être bon que tu prenne d'abord connaissance des deux documents suivant:

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/nforce2/a7n8x/e1859_a7n8x.pdf
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/nforce2/a7n8x/u1177_a7n8x_qsg.pdf

...pour info:
AMD Athlon XP 1900+ : vendu pour 12 x 133 MHz. et vcore 1,75v
AMD Duron 1600 : vendu pour 12 x 133 MHz et vcore : 1,5v

Bonne lecture!
0