A voir également:
- Ecran noir, sans bip et sans affichage bios
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour je suis novice j'ai achetté les pieces de mon PC tout à l'heure si ca peut aider :
Alim: Xilence Power 450W compatible P IV
Carte graph : Asus EN7300GS 256 Mo
Disque Dur : Maxtor SATA 200Go
Carte mere : GigaByte GA-945PL-S3
Processeur : Intel core 2 duo E6300
Memoire : Corsaire 1024 Mo
Bien, le tout dans un magnifique boitier coller master.
Magnifique, pour l'instant :S
Je branche le tout avec quelques doutes sur tout les petits cables au niveau du F_PANEL et du AUDIO1.
Cela fait : je met sous tention apuis sur le bouton marche/arret et là !! ...
j'ai ma LED bleu qui marche le courant passe donc. Ensuite j'ai un ecran noir pas de bip pas deBIOS j'entend les ventilos, ils tournent tous le CD cherche, le Disque Dur aussi : je les entend.
Suite a cette desception je patiente et je reclique sur le bouton marche/arret ... il ne s'enteind pas ! je suis donc forcé de l'éteindre de force avec le bouton 0/I de mon Alim !
J'ai aussi essayé d'enlever ma memoire ... même scenario.
S'il vous plait aidez moi j'aimerai que mon PC marche comme sur des roulettes ;) merci d'avance et à bientôt (je compte sur vous tous !)
Alim: Xilence Power 450W compatible P IV
Carte graph : Asus EN7300GS 256 Mo
Disque Dur : Maxtor SATA 200Go
Carte mere : GigaByte GA-945PL-S3
Processeur : Intel core 2 duo E6300
Memoire : Corsaire 1024 Mo
Bien, le tout dans un magnifique boitier coller master.
Magnifique, pour l'instant :S
Je branche le tout avec quelques doutes sur tout les petits cables au niveau du F_PANEL et du AUDIO1.
Cela fait : je met sous tention apuis sur le bouton marche/arret et là !! ...
j'ai ma LED bleu qui marche le courant passe donc. Ensuite j'ai un ecran noir pas de bip pas deBIOS j'entend les ventilos, ils tournent tous le CD cherche, le Disque Dur aussi : je les entend.
Suite a cette desception je patiente et je reclique sur le bouton marche/arret ... il ne s'enteind pas ! je suis donc forcé de l'éteindre de force avec le bouton 0/I de mon Alim !
J'ai aussi essayé d'enlever ma memoire ... même scenario.
S'il vous plait aidez moi j'aimerai que mon PC marche comme sur des roulettes ;) merci d'avance et à bientôt (je compte sur vous tous !)