Soucis pile du bios
slt
-
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis ac la pile du bios je crois,, quand je demarre il me dit cmos checksum wrong un truc com sa
la jutilise le pc sans la pile du bios c pareil apparemen
l encoche ou va la pile est cassé jai l impresion
coment faire
j'ai un soucis ac la pile du bios je crois,, quand je demarre il me dit cmos checksum wrong un truc com sa
la jutilise le pc sans la pile du bios c pareil apparemen
l encoche ou va la pile est cassé jai l impresion
coment faire
A voir également:
- Soucis pile du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
3 réponses
Le problème est simple : le CMOS, contenant les données du BIOS, a été réinitialisé et l'ordinateur a ainsi remis les paramètres d'usine, donc la pile est morte a changer .
slt
pourquoi la pile est morte vu qu'elle est tout neuve
slt
et vu que j'ai essayé avec une otr pile ca marché tjr pa
elle etait neuve ??? as tu etait dans le bios apres avoir changer ta pile pour mettre "set a load default" "y" " F10" "y" rpour rebooter ???etait t'elle mise correctement ??
bin j croi bien que l encoche est petée, non elle est pas neuve mais elle fonctionne elle vient de mon ancien pc, ca change rien ca me dit tjrs cmos checksum wrong et quand je vais dans le bios et que je fait save and quit ca redemarre puis ecran noir.
par contre si je fait exit without saving ca marche correctement windows se lance.
par contre si je fait exit without saving ca marche correctement windows se lance.