Paramétrage du BIOS aide
myrtile
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un vieux pc et j'ai vouu le formaté et comme j'ai pas le cd d'installation de windows on ma dit de faire le formatage avec Gparted.
Bref je lai donc telechargé et je l'ai gravé je lai mis sur mon pc mais rien ne se passe il 'mouvre une fenete en me demande comment je veux l'image mais il demare pas le programme.
Bref on ma dit d'aller faire sa
"faut aller dans ton BIOS pour paramètrer l'ordi afi"n de lui demander que le premier truc qu'il va lire, c'est ton lecteur de CD-ROM et NON le disque dur "!!
Mais je ne sais pas comment il y allée et en suite comment navigué dedans..
je ne suis pas trop douée si quelqu'un pourai,me guider mais en tout simplicité :)
Merci
Alors voila j'ai un vieux pc et j'ai vouu le formaté et comme j'ai pas le cd d'installation de windows on ma dit de faire le formatage avec Gparted.
Bref je lai donc telechargé et je l'ai gravé je lai mis sur mon pc mais rien ne se passe il 'mouvre une fenete en me demande comment je veux l'image mais il demare pas le programme.
Bref on ma dit d'aller faire sa
"faut aller dans ton BIOS pour paramètrer l'ordi afi"n de lui demander que le premier truc qu'il va lire, c'est ton lecteur de CD-ROM et NON le disque dur "!!
Mais je ne sais pas comment il y allée et en suite comment navigué dedans..
je ne suis pas trop douée si quelqu'un pourai,me guider mais en tout simplicité :)
Merci
A voir également:
- Paramétrage du BIOS aide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
2 réponses
salut,
pour entrer dans le bios , tout depand du type que l'on as.... PHOENIX ? AMIBIOS ? ou AWARD !
on peut taper sur le clavier à l'allumage du pc juste après le bip :
- SUPPR ou CTRL+ALT+ECHAP ou F12 ou F2 y en as d'autres que tu trouveras surement !
Ensuite ADVANCED BIOS FEATURES et........
FIRST BOOT DEVICE ou 1ST BOOT DEVICE
choisir CDROM
F10
Y pour YES
et v'là
@++
pour entrer dans le bios , tout depand du type que l'on as.... PHOENIX ? AMIBIOS ? ou AWARD !
on peut taper sur le clavier à l'allumage du pc juste après le bip :
- SUPPR ou CTRL+ALT+ECHAP ou F12 ou F2 y en as d'autres que tu trouveras surement !
Ensuite ADVANCED BIOS FEATURES et........
FIRST BOOT DEVICE ou 1ST BOOT DEVICE
choisir CDROM
F10
Y pour YES
et v'là
@++