Comment mettre a jour un bios

joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais une explication simple pour savoir comment mettre le bios de ma carte mere a jour.
A voir également:

6 réponses

hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

En telechargeant l'application Everest
0
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je l'ai déja donc tout ce que j'ai a faire c'est l'ouvrir et clik droit mise a jour ?
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tout a fait :)
0
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bonsoir

Deja va telecharger le bioss chez le fabricant de ta carte mère ainsi que l' utilitaire de flashage
0

quel est l'utilitaire de flashage ? et a quoi sert réelement la mise a jour du bios ?
0