Probleme pour flasher le bios
loicchab
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc es un aspire m1641 suite a un pb et les dvd recovery non fait, je ne peu pas reinstaller vista il ne reconnait pas mon disque dur et le lecteur dvd . par malchance la partitiuon cacher es morte .
j ai installer ubuntu et tester mon materiel et tous marche j ai recuperer la mise a jour de mon bios et je doit lancer l'instalation en mode dos mais je n'y arrive
aidez moi svp
marre de la galere merci
mon pc es un aspire m1641 suite a un pb et les dvd recovery non fait, je ne peu pas reinstaller vista il ne reconnait pas mon disque dur et le lecteur dvd . par malchance la partitiuon cacher es morte .
j ai installer ubuntu et tester mon materiel et tous marche j ai recuperer la mise a jour de mon bios et je doit lancer l'instalation en mode dos mais je n'y arrive
aidez moi svp
marre de la galere merci
A voir également:
- Probleme pour flasher le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
- Bios android - Guide
9 réponses
appelle acer pour commander les CD.
linux a du aider à flinguer les secteurs de lancement de la partition de réinstallation.
sinon c'était CTRL ALT F10 je crois.
linux a du aider à flinguer les secteurs de lancement de la partition de réinstallation.
sinon c'était CTRL ALT F10 je crois.
non c es arriver avant que j'instal ubuntu et si je lance l installation de vista dans reparer je peu ouvrir une fenetre dos mais des que je lance l application pour flacher depuis ma cle usb ca ne marche pas
je ne peu pas installer de windows il ne reconnait pas mon disque dur je suis perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c es fait mon bios reconnait mon dd et mon graveur mais des que je lance une install de vista ou de windows xp il ne les trouve pas