Probleme à la suite d'un CLEAR BIOS(reset)

Fermé
MR.LEE - 13 janv. 2009 à 18:33
 MR.LEE - 16 janv. 2009 à 08:01
Bonjour,
Avant hier j'ai reintialisé le BIOS grâce au Cavalier prévu à cet effet car je voulais virer le mot de passe BIOS...
A la suite de cette réintialisation s'est posé plusieurs problèmes :
- Je n'ai plus Internet "avec fil" je pense que mon controlleur ethernet n'est plus reconnu car quand je suis allé dans connexion réseau, il n'y avait tout simplement rien d'affiché...
- Windows XP m'a demandé d'activer mon windows ( alors que je l'ai depuis 3ans maintenant ), j'ai réussi à regler ce probleme en reentrant la clée;
- Le BIOS met ENORMEMENT de temps à demarrer ( environ 3minutes pour arriver à l'écran de chargement windows avec au pire les bares de chargement de windows qui avance un tout petit peu puis stop pendant quelques secondes puis continuent etc...) J'entends en fait le disque dur et la DEL du chargement qui s'affiche sur ma tour quand les barres windows defilent un tout petit peu puis le bruit s'arrete comme si ca bloquait ...

Merci de me répondre, parce que là je suis dans la M.... jusqu'au cou :s
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
13 janv. 2009 à 18:34
il te faut voir si tu as tout les drivers car t'as du mettre la panique
essaye de reinstalle les drivers de ta carte mere pour commencer
0
Je veux juste les drivers du controlleur ethernet seul soucis il n'apparait pas dans connexions réseau et dans Everest et tout les autres logiciels du même type
0
Up plz quelqu'un peut m'aider?
0