Password HDD dans le bios

nabilos31 Messages postés 37 Statut Membre -  
aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir un micro-portable NEC pas neuf mais en très bonne état, il marche très bien seulement que quand je suis entré dans le BIOS j'ai trouvé une ligne ou est écrit : HDD password et quand je la valide il m'affiche une fenêtre pour saisir mon mot de passe actuel "Enter Current Password" quand je mets n'importe quoi il m'affiche "invalid password!" ce qui est logique.
juste au dessous de cette ligne, il y a une autre ou est écrit Primary HDD Pasword qui est désactivée par défaut "Disabled" et quand je l'a rend "enabled" ça ne donne rien aussi.
ma question est quelle l'utilité des cette commande (HDD password) alors que mon PC démarre normalement et comment la supprimer?. merci a vos repenses d'avance.
A voir également:

5 réponses

aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre 5

Bonjour,

démonte ta machine enlève la pile du bios attend 5 minutes pour la remettre et réessai.

Aymeric
0
nabilos31 Messages postés 37 Statut Membre 2

J'ai pensé à ça mais .... je n'ai pas un mot de passe dans le bios, c'est un autre mot de passe celui la. je vais essayé quand même et merci pour la réponse.
0

Re,

Pas de quoi mais si jamais tu a un mot de passe bios, tu peut toujours débrancher la pile 5mn pour tout remettre a zéro et généralement ça fait sauter les mots de passe.

Aymeric
0
nabilos31 Messages postés 37 Statut Membre 2

Merci beaucoup et @+++.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens moi au courant de ce que ça donne
Aymeric
0