Mise a jour du BIOS sur MSI

ietif -  
 ietif -
Bonjour, je voudrais metre a jour mon bios parce que que ma carte mere (MSI P45D3) ne reconnait pas ma carte graphique (MSI n9800GT) pour cela j'ai installé le Live Update 3 de MSI mais je ne sais pas si il éffectue une sauvgarde du BIOS actuel avant de metre le nouveau a jour parce que j'ai toujours peur qu'il y ai une complication et comme je ni connais pas grand chose la dedans j'ai besoin de vos lumieres.
Est ce que j'aurais a faire des manipulations particuliere ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Normalement et il me semble qu'il n'y est pas indiqué qu'il fait de sauvegarde et si ça "plante" bon courage pour remettre tout ça en place.
0
ietif

parce que je sais que sur l'interface d'Asus ou d'Abit il est possible de faire une sauvgarde avant de lancer la mise a jour
0
ietif > ietif

Et si je lance la mise a jour par le Live Update est que l'ordi s'occupe de tout tout seul ?
0
ietif > ietif

C'est bon j'ai résolue mon probleme ca vené bien du BIOS je les mis a jour avec msi live update ca c'est fait tres rapidement et je n'ai rien a eu a faire a par lancer la mise a jour du bios maintenant je peux enfin joué a tout les jeux a fond merci pour vos réponses

"Dans la vie il faut tenté des choses sinon tu n'apprends rien"
0