Mise a jour du BIOS sur MSI

ietif -  
 ietif -
Bonjour, je voudrais metre a jour mon bios parce que que ma carte mere (MSI P45D3) ne reconnait pas ma carte graphique (MSI n9800GT) pour cela j'ai installé le Live Update 3 de MSI mais je ne sais pas si il éffectue une sauvgarde du BIOS actuel avant de metre le nouveau a jour parce que j'ai toujours peur qu'il y ai une complication et comme je ni connais pas grand chose la dedans j'ai besoin de vos lumieres.
Est ce que j'aurais a faire des manipulations particuliere ?

1 réponse

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Normalement et il me semble qu'il n'y est pas indiqué qu'il fait de sauvegarde et si ça "plante" bon courage pour remettre tout ça en place.
    0
    1. ietif

parce que je sais que sur l'interface d'Asus ou d'Abit il est possible de faire une sauvgarde avant de lancer la mise a jour
      0
      1. ietif > ietif

Et si je lance la mise a jour par le Live Update est que l'ordi s'occupe de tout tout seul ?
        0
      2. ietif > ietif

C'est bon j'ai résolue mon probleme ca vené bien du BIOS je les mis a jour avec msi live update ca c'est fait tres rapidement et je n'ai rien a eu a faire a par lancer la mise a jour du bios maintenant je peux enfin joué a tout les jeux a fond merci pour vos réponses

"Dans la vie il faut tenté des choses sinon tu n'apprends rien"
        0