Bip d'erreur sur ms 6339 bios phoenix ?!
ddread
-
dadouch Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadouch Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai ce code d'erreur a chaques tentatives de boot (rien ne s'affiche juste des bip)
voici la séquence
bip____bip bip bip__bip bip bip _____bip
si qqn peut m'aider
merci
a+
voila j'ai ce code d'erreur a chaques tentatives de boot (rien ne s'affiche juste des bip)
voici la séquence
bip____bip bip bip__bip bip bip _____bip
si qqn peut m'aider
merci
a+
A voir également:
- Bip d'erreur sur ms 6339 bios phoenix ?!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
5 réponses
Salut,
à priori, c'est RAM qui est déféctueuse... essaye de changer de barette pour voir !
@+
à priori, c'est RAM qui est déféctueuse... essaye de changer de barette pour voir !
@+
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
donc tu en as plusieures !
essaye de faire démarrer ton PC avec une seule barette et internertit les si ça le fais encore !
si tu as encore les bips malgrés que tu ais testé avec chacune des deux, c'est soit que tu as vraiment pas de chance et que tes 2 barettes sont mortes, soit que le problème ne vient pas de là !
@+
essaye de faire démarrer ton PC avec une seule barette et internertit les si ça le fais encore !
si tu as encore les bips malgrés que tu ais testé avec chacune des deux, c'est soit que tu as vraiment pas de chance et que tes 2 barettes sont mortes, soit que le problème ne vient pas de là !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essae une par une !