Problème de BIOS avec ASUS P5V-X-SE

mistik -  
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après l'installation de la carte mère ASUS P5V-X-SE avec un processeur Pentium Dual Core E5300 Stocket 775, au démarrage j'ai comme message : Unknown CPU detected. BIOS update is required to unleash its full power.

J'ai fait une mise à jour du bios avec la version avec la version du BIOS 0404 et là, j'ai comme message : Unknown CPU detected. BIOS update is required to unleash its full power. CPU Over Temperature Error !

ce qui fait que je suis toujours obligé d'appuyer su "F1" pour continuer le chargement.

J'ai aussi essayé d'installer le BION qui est sur le CD de la carte mère, l'installation ne ce fait pas car le BIOS 0404 installé est plus récent.

Je tourne sur XP Pro

Comment faire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut

Comment faire ?
ben echagé ton processeur contre un compatible avec cette carte mère !
Car c'est le cas du E5300...........désolé, mais tu aurais du te renseigner avant.

Fait toi echanger le CPU par un de ceux de cette liste:
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?model=P5V-X%20SE&SLanguage=en-us

0