Prob FSB a 200mhz impossible rentrer bios!
Math
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai 1 petit probleme,
jai recement constate que mon pc roulais a 1.29mhz et normalement il devraisd etre o alentour de 2.quelque
jai donc essayer de changer mon FSB mais par inadvertance je lai mis a 200mgz et ensuite jai essayer de redemerrer mais rien ne ce pase..mon pc allume mais impossible de passer o bios ou windows...
quelquun a une idee svp?
Merci davance...
amd athlon xp 3000+
k7 triton ga-7n400 pro2 nforce2
jai 1 petit probleme,
jai recement constate que mon pc roulais a 1.29mhz et normalement il devraisd etre o alentour de 2.quelque
jai donc essayer de changer mon FSB mais par inadvertance je lai mis a 200mgz et ensuite jai essayer de redemerrer mais rien ne ce pase..mon pc allume mais impossible de passer o bios ou windows...
quelquun a une idee svp?
Merci davance...
amd athlon xp 3000+
k7 triton ga-7n400 pro2 nforce2
A voir également:
- Prob FSB a 200mhz impossible rentrer bios!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
tu veux dire surment 1.29ghz *** 1.29mhz ????
normalement le amd athlon xp 3000+ == 2ghz17
essaie un clear cmos, ou en retirant la pile de la carte m...(pour moi cela a fonctionner)
cela devrais annuler ta manip / et revenir en mode usine...
good luck..
normalement le amd athlon xp 3000+ == 2ghz17
essaie un clear cmos, ou en retirant la pile de la carte m...(pour moi cela a fonctionner)
cela devrais annuler ta manip / et revenir en mode usine...
good luck..
pour la pile pas de probleme ouvre ton pc regarde sur la carte mère (elle est bien grosse)
retire là (ordi eteint bien sur) attentre une dizaine de minute envirrons et la remettre ensuite redemarer le pc.
si cela ne marche pas
pour faire un clear cmos
il faut déplacer un cavalier sur la carte mere c'est inscrit sur la carte mere<< cmos >>suivre le schema
a++
retire là (ordi eteint bien sur) attentre une dizaine de minute envirrons et la remettre ensuite redemarer le pc.
si cela ne marche pas
pour faire un clear cmos
il faut déplacer un cavalier sur la carte mere c'est inscrit sur la carte mere<< cmos >>suivre le schema
a++
je suis ce quon appele 1 debutant en la matiere..aurais tu le temps de me dire ce ques 1 clear cmos ou ou je peux bien touver la fameuse pile de mon mobo!
thx encore ,japprecie.
Matt