Presario C500 en panne bios inaccecible

inpw Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inpw Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j ai mon pc portable presario C500 qui vien de tomber en rade, ca faisais deux fois qu il bloquai et que je rebootai (blocage sur PCTV pinnacle) cependant jusque la il se rallumait, mai le dernier coup a été fatal.

C est simple lorsque j allume le pc, l écran d acceuil du bios s affiche avec les différente options en appuyant sur ECHAP, F10, et F12, mais malgré ça le pc est bloqué je ne peu donc rien faire.

j ai donc tenté de lancer un boot cd (ubuntu) et la rien non plus. :-$
Ensuite j ai essayer de trouver le bouton du reset du bios, mai je ne suis pas parvenus a le localiser...

Voila ou j en suis pour l instant. Je ne sais plus trop quoi faire si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d avance a tt ceux qui s intéresseront à mon probleme.
A voir également:

4 réponses

inpw Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas d accés au bios l écran de démarage "COMPAQ" reste bloqué dés le début.
J ai un pote qui m a dit que c était la carte mère.
Qu en pensez vous??
0
MwretMwet

En général quand c est la carte mére qui déconne le pc ne s allume plus, mais ça n est pas un cas général. Moi je pencherai plutot pour le processeur, vu que la carte télé est trés consommatrice de ressources. Pour peu que le portable ait été posé sur un lit ou un canapé au moment où la carté télé a été utilisée le processeur a surchauffé par manque de ventilation et le processeur a déposé le bilan. Mais tout cela n est que conjecture, vous n aurez la réponse qu au retour SAV de la machine.
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OK d acore bah, ça me rappel que dernièrement le ventillo déconné un peu (drôle de bruit)
ca doit être ca.
Et bien merci de votre aide ^^
0
MwetMwet

Je devine dans ma grande sagacité que ton pc reste bloqué sur la page du bios où il énumére tes lecteurs. Que dit il? Quand tu rentres dans le bios tes lecteurs sont ils détectés? Autant de réponses qu il va falloir fournir si tu veux voir ton probleme se résoudre.
-1