Bios pas installer (carte mere
dadou14000
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
david3333 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david3333 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un problème avec ma carte mère,j ai momter un ordinateur avec du materiel de recuperation et au demarrage il me dis bioos pas installer ,ma carte mére est une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-73PVM-S2H qui pourrais m aider svp et quand je vais avoir le logiciel comment dois je faire merci de votre aide
voila j ai un problème avec ma carte mère,j ai momter un ordinateur avec du materiel de recuperation et au demarrage il me dis bioos pas installer ,ma carte mére est une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-73PVM-S2H qui pourrais m aider svp et quand je vais avoir le logiciel comment dois je faire merci de votre aide
A voir également:
- Bios pas installer (carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Salut,
Normalement, tu devrais avoir le bios qui se lance au demarrage...
tente de mettre le cd carte mère dans le lecteur, mais si tu peux pas booter sur le cd...
Tente d'enlever la pile, attend environ 3-4 minutes, remet là et reesaye.
Normalement, tu devrais avoir le bios qui se lance au demarrage...
tente de mettre le cd carte mère dans le lecteur, mais si tu peux pas booter sur le cd...
Tente d'enlever la pile, attend environ 3-4 minutes, remet là et reesaye.
dadou14000
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
justement je n ai pas le cd de la carte mere !!!! je demander si quelqu un pouver me dire ou je peu le trouver merci encore de ton aide