Pas de boot apres flash du bios, no video

prothefila Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres un flash du bios qui n'a pas functioné je me retrouve avec un ecran noir. crashfree ne functione pas, je n'arrive pas a recuperer l'anci.n bios. j'ai testé pas mal de methodes pas de success. Merci pour votre sugestions
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

euh la tu es un peu mal :s

comment ta pu raté le flashage en plus sur asus il le fait tous seul avec le logiciel d asus ? Oo
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ta essayer

clear cmos
0
prothefila Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas non plus, le logiciel a effacé le bios et apres erreur.
solutions?
0

euh veux pas etre défetiste mais la plus par du temps c'est mort surtout avec un blackout :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va voir la ca pourra peut etre t'aider

http://www.infos-du-net.com/forum/167679-6-flash-bios-rate-carte-mere

mais ni compte pas trop ... dsl belle config pc en tous cas ^^
0
prothefila Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait:
-clear CMOS
-enlever la pile
-deconnecter video
-demarrer avec 1,2 et 3 barettes
-boot avec DVD, USB
0

sinon enlever la barette bios et la remplacer si elle est pas soudé
0

merci Polonwn, mais pour l'instant ne functione pas.
Comment puis-je mettre le bios 2MB sur une floppy 1.44MB?
0

disquette

dsl je suis pas un expert en rattrapage de bios :s
0