Maj bios interrompue

ombre111 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ombre111 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en mettant a jour le bios ,mon micro a planté et depuis lorsque je le demarre il s'allume 2à 3 sec puis s'eteint.J'ai changé d'alimentation mais meme probleme;la seule chose qui laisse l'ordi tourner normalement c'est de débrancher la prise atx 12v,mais la cela tourne et rien ne se declenche,j'ai aussi enlevé la pile et fait un cmos en déplacant le cavalier.
rien n'y fait , si quelqun(e) a une petie idée
A voir également:

2 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

reagrde sur le manuel de ta carte mère s'il y a un petit logiciel sur le cd de la carte mère qui doit faire office de "recovery bios"...je sais que le nom n'est celui la mais regarde car de plus en plus de carte mère ont sa.
0
ombre111 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour bo tkilla

merci mais comment se servir du recovery bios si l'ordi ne demare pas

c'est la mon souci

merci d'avance
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

essaie de mettre le cd et de lancer la machine et martelant la touche "suppr"
0
ombre111 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour

impossible de redemarrer,systématiquement il s'eteint au bout de 2sec

merci quand memeje verrai bien si d'autres bonnes ames se penchent sur mon probleme

bonne journée
0