Les discussions

Comment supprimer un password hdd en bios

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir un micro-portable NEC pas neuf mais en très bonne état, il marche très bien seulement que quand je suis entré ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ekim55

Clear cmos = reseter le bios??

Bonjour, Je me demande si faire un Clear CMOS à partir de ma carte mère resetera le BIOS?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
spencerX

Besoin d' aide pour mot de passe phoenix bios

Bonjour, J'ai récupéré un HP omnibook dont je n'ai pas le pass du bios phoenix. j'ai essayé les most de passe backdoor mais toujour rien. quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
univer-gsm

Dd ide non détecté dans le bios

Bonjour, pour commencer excusé moi ci je ne suis pas au bon endroit. Voila mon problème--> jai branche mes 2 dd sur ma carte mère et aucun des 2 ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
u-boulet

Question bios asus

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a OC mon core i7 920 sur ma P6T Deluxe et j'aimerais savoir ou on peut augmenter la tension du northbrige et je pense que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Drakula57

Protection bios msi k9vgm-v

Bonjour, Qui peut m'aider a localiser la protection du BIOS de ma carte mere MSI K9VGM-V VIA K8M890 CHIPSET BASED J'ai telecharger le bios a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
2bad69

Problème bios et démarrage sur cd packardbell

Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell E6315. Avec celui-ci, j'ai 3 disque dur de 2'5 interchangeables ce qui signifie que je fais beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
vicolepro

Bios planté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un 2éme pc que j'ai changé les piece (carte mere et carte graphique) et depuis se temps quand l'allume l'ordinateur le bios charge et s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Ecran noir, plus d'acces au bios

Bonjour, J'ai débranché le pc, pour le transporter (cause déménagement) et j'en ai profiter pour le dépoussiérer, seulement voilà en le rebranchant, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Config uration bios du disque wd400

Bonjour, Je suis à la recherche des caractéristiques bios du disque 40 go WD400 (Nbre de secteurs, Nbre de cylindres, Nbre de têtes, precomp, landz, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chawling

Probleme carte mere biostar

Bonjour, j'ai monté un pc ce matin en y mettant une carte mere Biostar Tpower 145. Quand j'allume la machine il n'y a rien a 'lecran et il y a un pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
xtrem69

Flash bios matsonic ms9327e

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un PC via un ami qui n'arrivait pas a le formater (que ce soit le démarrage ou le formatage, tous se figent au meme mom...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
KACEM

Mise à jour bios nécessaire? ordi plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème avec mon pc, j'avais mis une carte mémoire ram 512mo et l'ordinateur plantait déjà après un petit moment sur cert...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nanard

Pb config bios asus désactiver mémoire cache

Bonjour, En fermant un jeu de PC (star wars republic commando), j'ai systématiquement un plantage avec écran bleu et un message me disant de change...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Nilioz

Problème usb et bios

Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB. Lorsque je branche quelque chose mon ordinateur (acer aspire 3650) bloque et je ne peux plus rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
emrah75tr

Pb pour accéder au bios

Bonjour, J'ai un compaq comme pc mais je n'arrive pas à acceder au BIOS. Le système d'exploitation installé et XP familial mais il s'agit d'une vers...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Acide-Burn

Dd visble dans wind *mais* invisible au bios

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur de 40Go, et je l'ai installé sur une machine assez ancienne. Après avoir bataillé quelque peu avec les cavalie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Troquii

Affichage bios

Bonjour, j'ai allume mon et entre en bios pas affichage bios cache video cache memoire system affecte .....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
BeFaX

Mot de pass bios de mon panasonic cf-18

Bonjour, j'ai mon pc portable panasonic cf 18 j'ai perdu mon mot de pass qui est sur le bios impossible de le demarrer aidez moi svp Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
statik

Modifier lordre dans le bios

Bonjour, jaimerai savoir comment changer lordre du boot dans le bios sur un pc acer aspire M1100, je rentre dans le bios et je sais pas comment chang...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Pingo-Power

Bios msi p45 platinum

Bonjour, quelqu'un peut me trouver un tutoriel qui explique le BIOS de cette carte mère , merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rezoo

Flashage bios pc portable

Bonjour, je souhaite flashé le bios d'un pc portable qui ne démarre pas du tout . Le pc portable en question ne démarre pas du tout (rien ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristy

Ecrans bleu (bios non à jour)

Bonjour, Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment désactiver la mémoire de mon bios car j'ai des dizaines de méssages d'erreur different qui apparaisse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gardiendelanuit

Impossible de flasher le bios

 Résolu

Bonjour à tous J'avais hier un problème de processeur que j'avais décidé de résoudre en flashant le bios. Donc, je vais sur le site constructeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ceftazidine

Reparamêtrer bios

Bonjour, Suite à une fausse manip sur le BIOS, absolument plus rien ne s'affiche à l'écran... Je ne cherche pas à expliquer ma manip mais je veux (j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de naviguer dans mon bios !!!

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus naviguer dans mon bios de ma carte mere avec mon pack souris/clavier sans fil microsoft (USB), je peux e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BoTkilla

Pb bios

Bonjour, J'ai fait un tr ds le bios de mon laptop et j'ai constater que les ecrits st deformés( sorte de melange carre chinois et cercle ) en plus ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ktbienvenu

Pb de mot de passe de bios de pc portable

Bonjour, svp aider moi de trouver le mot de passe de bios hp compaq 6715s dans le menu setup j'ai changer les donner en par defaut et parsuit j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Termiton

Bios sur gigabyte ga-73pvm-s2h

 Résolu

Bonjour, J e viens de démarrer une CM GA-73PVM-S2H de Gigabyte, mon soucis est que je n'utilise que du SATA, et le bios ne détecte que des disques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arbalp

Comment parametrer un bios?

Bonjour, voila je viens d'installer une nouvelle carte mère sur moon pc, c'est une socket 800, RC410L suri un Aspire E500 CB72. le Pc s'allume,...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arcinus

Flash bios raté (p5q)

Salut! Je me suis acheté une carte mère Asus P5Q et après installation, je n'ai pas réussi à installer windows avec le cd d'installation. Le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Destrio5

Flashage du bios

Bonjour, est-ce que on peut flasher le bios sur windows (nomDuFichien.exe)ou bien il est obligatoire de passe par le mode sans echec ou un disquette...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kentin5601

Ecrans bleu (bios non à jour)

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment désactiver la mémoire de mon bios car j'ai des dizaines de méssages d'erreur different qui apparaissent sans c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Dodo-ZenesS_974

Flash bios

Bonjour, je compte changer de processeur j'ai 2 solutions : ma carte mere (une msi P4M890M-L MS-7255-020) a un fsb max de 1033 mhz. le proc le plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
skary

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios car il est un peu ancien. Voici ce que je peux voir comme indication sur Everest. Question : Quand je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oceaneminou

Lecteur cd en 1 dans le bios

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai installer unbuntu sur monn DD vierge mais quand je met le cd il ne se lance pas au demarrage j'ai lu que le lect CD doit ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
samdu10

Boot cd bios phoenix

Bonjour, Je viens de recevoir de la part de Vaio mon CD de réinstallation. Je veux donc booter sur CD. Mais lorsque j'accède au BIOS je ne vois pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
g.chinal

Bios

Bonjour, est ce que je peux reinstaller le bios de mon ordinateur compaq ou installer un autre bios? comment ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kentin5601

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dell optiplex gx1 400 mtbr+ A06 et je voudrais savoir si il existe une version supérieur a celle de 1999 et où la trouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Invisiblee

Bios

Bonjour, Ayant un examen d'informatique demain , j'aimerai avoir un renseignement concernant je BIOS. Voici ma définition : "Fait l'inventair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
spe2d

Impossible acceder menu bios cm asus

Bonjour, Nous avons changé notre ancienne carte mère contre une asus M2N68-AM plus... problème : impossible d'accéder au menu du bios. Au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ticanard

Mot de passe bios acer aspire 8930

 Fermé

Bonjour à tous le monde voila j'ai un portable aspire 8930 et j'ai fait un flash du bios mais lorsque je redemare il me demande un mot de passe.J'ai...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
^^Marie^^

Flash bios msix48?

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle carte mere hier. jai un petit souci au demarage. il ne boot que en faisant un clean CMOS. apres qq recher...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
moulaben

Bioshock : est-ce la bonne configuartion ?

 Résolu

SALUT ,avec mon nouvel ordi commandé pièces par pièces sur le net je joue a "RIDDICK escaped from butcher bay" avec tout les graphismes à FOND ! a...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
drei-returns

Bios corrompu

Bonjour,à Tous Je possede une carte Mère ASSUS P4 C800 E Deluxe, et je voudrais savoir s' il y aurait une Disquette pour remettre d' aplomb le bios. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
epango

Hp pavilion ze4514ea - phoenix bios 4.0 relea

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les mot de passe BIOS et depuis un flash: mon HDD est également locked! J'ai tout essayé (retrai pile, court-circuit pile) et l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nadireeee

Mot de passe bios hp pavillon zv6000

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon zv6000, j'ai voulu changer le mot de passe du BIOS au redémarrage j'ai beau essayer avec le nouveau ou l'ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le beeper dans le bios d'un dell

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le beeper ou beep dans le bioS. Merci d'avance. p.s. J'ai essaye de l'arracher mais il est soudé a la carte mère. R...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mel

C koi le bios???

Bonjour, salut je voudrai savoir ce ké le fameux BIOS dont tout le monde parle?merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jipicy

Marque bios hp armada e500

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir la marque du bios du HP armada e500 car j'ai des problèmes avec le logiciel "ma config.com" qui bloque "firefox".Merci.Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gmarc
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 490