BOOT en BOUCLE même pas accès au bios

Fermé
poulnours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 00:27
poulnours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 00:51
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle config et je n'en suis pas à mon 1er PC monté ! Et c'est la 1ère fois que ça m'arrive, quand je l'allume il boot pendant 4 secondes puis j'entends tous les ventilos et périphériques s'arreter et reprendre en boucle, le cycle dure à peine 2 secondes.
Il s'agit d'une carte mère ASUS M3N-HT, windows n'a pas encore pu etre installé sur cette config ! La carte mère est bien alimentée, tous les ventilateurs sont raccordés correctement ?
Je ne comprends vraiment pas ce qui peut l'empecher aussi tot de booter et de ne meme pas me donner accès au bios ?
J'ai une alim de 500w serait-il possible que l'alim ne soit pas assez puissante et que c'est pour ça qu'il refuse de booter ??
Merci beaucoup pour toute l'aide et les suggestions que vous pourrez m'apporter !!
A voir également:

2 réponses

IyFouneT Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
16 mai 2009 à 00:39
Bonsoir

J'ai aussi monté quelques pc et ceci m'est arrivé. Honnetement je ne sais plus exactement pourquoi mais regarde si les cable de ton bouton de mise sous tension, le reset et l'éclairage de facade son bien connecté. Je ne pense pas que ce soit un probleme de batterie, 500 watt pour boot un pc devraient suffire :). Je te conseille de vérifier encore une fois le cablage correct de tout ton materiel :
alim - carte mere
disques durs
...
0
poulnours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 00:51
J'ai tout bien vérifié les branchements, ceux de la tour comprennant la mise sous tension, tout est alimenté correctement, je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir !
Si t'arrives à te souvenir ce qui avait provoqué ça chez toi, ça m'aiderait vraiment....
0