[Bios] Disque dur interne n'est pas reconnu
Asthmet
-
Asthmet -
Asthmet -
Bonjour,
je viens d'acheter et de monter mon PC mais je me trouve face à un problème de taille. Mon disque dur n'est pas reconnu, même par le Bios. Je vous donne la config de mon PC :
- Carte mère Asus P5B Premium
- Disque dur Seagate Barracuda 7200.11, 500 Go, SATA 2, 7200 tr/min, 32Mo de cache (non reconnu)
- Graveur DVD Samsung SH-S223F SATA (parfaitement reconnu)
(s'il vous manque des données, demandez... )
Donc quand je lance le PC, le bios affiche un "no any drive found" . Alors moi, pas con, je vais dans le setup du Bios > liste des stockages, mon graveur DVD est présent à l'emplacement 2 (normal) mais le DD est introuvable.
Tout conseil sera le bienvenue. De toute façon, j'ai tout un week-end devant moi.
Merci
je viens d'acheter et de monter mon PC mais je me trouve face à un problème de taille. Mon disque dur n'est pas reconnu, même par le Bios. Je vous donne la config de mon PC :
- Carte mère Asus P5B Premium
- Disque dur Seagate Barracuda 7200.11, 500 Go, SATA 2, 7200 tr/min, 32Mo de cache (non reconnu)
- Graveur DVD Samsung SH-S223F SATA (parfaitement reconnu)
(s'il vous manque des données, demandez... )
Donc quand je lance le PC, le bios affiche un "no any drive found" . Alors moi, pas con, je vais dans le setup du Bios > liste des stockages, mon graveur DVD est présent à l'emplacement 2 (normal) mais le DD est introuvable.
Tout conseil sera le bienvenue. De toute façon, j'ai tout un week-end devant moi.
Merci
A voir également:
- [Bios] Disque dur interne n'est pas reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide