Les discussions
Probleme de bios
L'allumage de l'ecran sur mon pc portable Sony vaio PCG-8P1M est desactive aussitot apres le logo et ceci suite a mes nombreuses tentatives de contour...
Pile du bios
Bonjour, Je voudrais changer la pile de mon bios. Est ce c'est facile à faire? Est ce qu'il y a des précautions particulières à prendre? Merci
Régler le bios
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle configuration: carte mère ASROCK AM2NF3 chipset NForce 3; processeur AMD Athlon X2 du...
Bios
Bonjour, j'ai une carte mére elit group k7s5a et dans les option de mon bios je ne peut pas réglé le coéficient multiplicateur ni la fréquence enfin l...
Plus de bios
Bonjour, alors voilà, mon pc (p4, CM ASUS) était à la cave (pas humide pas froide) depuis 3 semaines (pour cause déménagement), je le ramène (il pa...
Le mot de passe dans le biospersiste
Bonjour, je posse un ordinateur laptop DELL Pentium M, LATITUDE 110L, qui possede un MOT DE PASSE dans le BIOS, MALGRE l'ENLEVEMENT de la PILE pendan...
Bios ou carte mere
Bonjour, Bonjour, voila un probleme:quand j'accede le bios a travers la ouche f2 du clavier pour changer le boot par cd pour reaire l'installation ...
Flasher son bios
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis un novice dans le flashage de mon BIOS. Je vous explique en deux mots : j'ai actuellement une ...
Ne sauvegarde pas les informations bios
quand j'allume mon pc au lieu d'avoir athlon 1800 xp , j'ai a la place 1100 hz, alors que je possede bien un 1800 xp. mon pc etant relié a une multipr...
Flashage du bios raté!!! gros probleme
Bonjour, j'ai un super probleme... j'ai eu l'horrible idée de flasher mon BIOS, sauf que à présent l'ordi ne démarre plus.. comment faire pour reflas...
Bios
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordi, souvent n'ouvre pas.Quand je redémarre il ouvre dans le BIOS.Comment faire pour qu'il ouvre de la bonne façon? Quel...
Flash du bios raté...sos
Bonjour, J'ai bloqué mon ordi en faisant un flash du BIOS du coup l'ordi ne démarre plus... comment je peux faire pour booter avec les fichiers d'ins...
Bios m5100 acer mise a jour
Bonjour, quelqu'un peu t'il me dire s'il existe une mise a jour du BIOS Acer Aspire M5100 Ma version actuelle est: SM Bios 2.4 System Bios ID 6....
Flasher mon bios ?
Bonjour, bonjour a tous !! ma configue mobo evga nf 68 e6600 a 3500 8800gtx msi zalman 9700 2*1 corsair xms2 2* 250 wd en raid 0 j ais vu...
Mot de passe bios
Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC portable ACER Aspire série 9300, AMD 64x2, 2go de ram, DD 120go Il y a quelques...
Bios faché avec les additions de ram !
Salutations, voila, je me retrouve encore une fois face à un problème inconnu. mon cher PC a trois barette de RAM. 1*1024Mo et 2*512Mo.... Même le...
Mot de passe bios/setup gigabyte 6omm7e
Bonjour, je viens d'aheter une carte mere gigabyte 6omm7E mais le bios est protégé par un mot de passe. L'ancien propriétaire ne s'en souvient ev...
Probleme ram, bios, usb et copie...
Bonjour, je viens de recevoir mon PC en kit, je le monte avec l aide de differents tutos pour info: Q6600, CM asus P5N32 sli plus, 4x 1Go DDR2 800,...
Comment mettre a jour bios
RésoluBonjour,tout le monde. je sollicite votre aide pour m'indiquer svp comment mettre a jour bios . pour
Probleme de bios
Bonjour, j'ai une carte mere a8v asus avec un chipset via8237 et j'ai eut un virus et depuis a chaques demarage j'ai un message qui me dit que le bio...
Probleme bios
Bonjour, Depuis que j'ai changé l'alimentation de mon P.C., à chaque allumage de celui ci, je vois appaitre : En premier écran (et en plein écran)...
[bios] overcloking possible sans flahage ?
RésoluSalut aux amoureux de l'overcloking ! je n'arrive pas à modifier le FSB/coeff mult ou le voltage depuis le BIOS ->Je souhaite savoir si il y a m...
Ou trouver de quoi flasher mon bios
Bonjour,a tous et a toutes y aurait il quelqu un qui serai me dire ou je pourrai telecharger de quoi flasher mon bios s il vous plais car j ai etait s...
Bios acer
RésoluBonjour à tous, Sur un PC en panne, je n'arrive pas à identifier le type de BIOS : C'est marqué : M11E BIOS U26 (c) Acer, Inc Par ailleurs, au démar...
Mot de passe du bios
RésoluBonjour, j'ai un portable IBM think pad t26 et jai perdu le mot de passe j'aimerais savoir si je peu avoir une actuce pour le suprime je peu meme pas...
Comment flasher mon bios??????????
Bonjour,a tous et a toute quelqu un pourrai t il me dire ou je pourrai trouver un site ou je j arriverai a flasher mon bios bios : award modular v...
Recherche mise a jour de bios
Bonjour, J'ai besoin de mettre a jour mon bios, mais je n'ai pas trouvé lien qui me le propose, j'ai essayé sur le site officiel du fabricant, m...
Nouveaux bios abit bd7
Salut a tous voici le nouveaux bios pour ceux qui on une Abit BD7 ou BD7 Raid Bios version 7B voila ce qu'il apporte comme amelioration: 1. Raise ...
Flasher bios award
J'aurais besoin de flasher mon bios award pour faire reconnaitre entierement mon DD.Si quelqu'un peut m'aider c'est cool.Merci.
A7n8x : pc ne démarre plus, pas même au bios
Bonjour, Mon pc a depuis longtemps des soucis pour s'éteindre, hier je l'ai éteint bourrin parce qu'il voulait pas se coucher et ce matin il veut p...
Barrette mémoire qui crash le bios
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur. J'ai achété très récemment une barrette mémoire Samsung DDR400 1Go ...
Bios medion 95251 cad 2000
Bonjour, j ai un petit soucis avec mon portable medion MD 95251, il y avait une ñise a jour du bios sur le site de medion et elle n y ai plus, est ce...
Procedure flash bios pour dell
Bonjour,j'ai mon bios de mon pc (assez vieux) qui ne veut pas accepter les barretttes memoires au dessus de 128 mo par slopt et d'apres les carecteri...
Problè assez incomprehensible bios help!!!!
Bonjour, Alors voilà bonjour à tous, j' ai eu hier un gros souci J'ai acheté un nouveau processeur amd sempron ( que je n'ai pas encore reçu) pour u...
Raz du bios
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une raz du bios. merci
[bios] un conflit de mémoire bizarre?
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide. Du jour au lendemain, mon Bios a soudainement décidé de de prendre 20 secondes de plus et de m'afficher un mes...
Clavier non reconnu ds bios, cmos sans résult
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai un disque dur formaté sur lequel je cherche a installer win xp mais le clavier ne répond pas dans le BIOS. J'ai ess...
Pb de démarage - de bios -
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable Compaq Presario 2100. lorsque je le démarre, il me marque qu'il n'y a pas de système d'exploitation...Donc j'ai mis...
Help me .... flash bios
Bonjour, j ai besoin d un gros cout de main j ai 1 gros probleme de reconnaissance memoire : dans everest capaciter memoire 256mo . j ai ninstaler 2 ...
Mise à jour du bios ?
Bonjour à tous, J'espère que je poste dans la bonne rubrique. J'ai acheté ce week-end des composants pour une nouvelle tour que mon père a montée....
L'heure change tt le temps dans le bios
RésoluBonjour, L'heure de mon bios revient tout le temps 00.00.00 2002 et cela, même si je change la date et l'heure du Bios. Je voudrait savoir si qu...
Graveur dvd non reconnu dans le bios mais ok
Tout d'abord bonjour à tous, Je vous expose mon problème: Voila le lecteur DVD de mon portable marchait plus alors je me suis acheté un graveu...
Comment configurer mon bios
Bonjour, voila ma config carte mere asus A7V8X-X processeur AMD atlhon xp2500+1.8 2*512 mo de ram en 3200 j'ai changé la memoire pour le la 3200,...
Bios
Bonjour, Une fois dans le bios je voudrais savoir quel onglet je dois cliquer pour aller dans la configuration du bios pour modifier la frequence de ...
Controle de température: bios ou utilitaire?
Bonjour, Je viens de m' apercevoir qu' avec l' utilitaire fourni avec ma carte mère que j' ai installer, j' ai des différences de température par ...
Mise à jour bios
Bonjour, comment faire un mise à jour d'un bios pc HP : - P4 - carte mére intel 945
Mise a jour du bios
Bonjour, je possede une carte msi p35 platinium combo et l utilitaire fournis avec la carte" live update" me dis qu une mise a jour du bios est dispo...
Problème dans bios (opitons avancées)
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon portable Dell latitude D505. J'ai récemment changé de RAM qui était de 512 MB à maintenant 2GB (2 ba...
Désactiver mode sli dans le bios carte mère
Bonjour, J'ai comme carte mère la P5K de chez Asus, et je souhaite déactiver le mode SLI dans le Bios (V : 08.00.12), je ne sais pas ou dans ce Bi...
Mise à jour bios
Bonsoir, je possède un ordinateur portable aopen 1847, jusque la tout va bien mais j ai un probleme de sortie tv.. Selon la faq de aopen, le probleme...