Restaurer ancien BIOS?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,j'ai un IBM ThinkCentre.J'avais un BIOS en français avant la mise à jour du nouveau BIOS.Celui-ci est en anglais.C'est un BIOS IBM 2AKT51AUS 6 Juillet 2005.Comment faire pour revenir à l'ancienne version française?Merci
Bonjour,j'ai un IBM ThinkCentre.J'avais un BIOS en français avant la mise à jour du nouveau BIOS.Celui-ci est en anglais.C'est un BIOS IBM 2AKT51AUS 6 Juillet 2005.Comment faire pour revenir à l'ancienne version française?Merci
10 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut windows75,
tu enlèves la pile bouton de la carte mère pendant 20 secondes
à+ -
Hum Hum je l'ai déjà fait mais rien.A part remettre l'heure et la date c tout.Sinon l'ancienne version peut elle être stocker quelque part sans que je le sache?
-
oui j'ai bien un cavalier.Si je le fait vas-t il remettre l'ancien bios?Car je l'ai fait une fois avec des bip bip...Sans grand résultat.
-
Non mais il ne faut pas oublier de remmetre le cavalier en place avant de demarrer ton ordinateur hein ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui j'ai fait ça correctement mais rien,les bip bip sont intervenus quand j'ai déplacé le cavalier
-
La mise à jour d'un bios remplace l'ancien. Si tu n'as pas pris la peine de faire une sauvegarde avant, c'est rapé à moins de le trouver chez le fabricant. Il n'y a pas d'option de langue?
-
non hélas mais j'avais sauvegardé l'ancien bios.Ou l'ancien bios est-il stocké?Disque dur ou autre?
-
normalement , il est dans une mémoire sur le disque dur
sinon , c'est sur une disquette qu'il fallait le mettre
( on boote dessus )
jamais sur le disque dur , avec les anciens PC
https://support.lenovo.com/fr/en/ -
-
-
-
Non je n'ai pas d'option,mais sur mon DD j'ai des fichiers nommé FR,GR,IT l'or de l'installation du flashage en mode Windows.Est-ce des fichiers de language?
-