Pas de démarrage BIOS
shmft
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le pb suivant et sollicite de l'aide. Hier soir j'ai arrété normalement mon ordinateur (Démarrer --> Arrêter).
Ce matin à la mise sous tension, l'alim. démarre, les diodes ON et accès disque s'allument puis au bout de 2 secondes: 2 sonneries normales puis 6 sonneries courtes retentissent. Puis plus rien.
Constat: l'alim fonctionne, les diodes restent allumées, pas de lancement du BIOS, pas d'accès disque et ni d'affichage à l'écran. La machine reste des heures dans cet état.
Mon premier diag: soit le Proco soit la Carte Mère (donc BIOS) sont HS.
Quelqu'un a-t-il un avis ou des idées pour affiner le diag?
merci.
shmft
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
J'ai le pb suivant et sollicite de l'aide. Hier soir j'ai arrété normalement mon ordinateur (Démarrer --> Arrêter).
Ce matin à la mise sous tension, l'alim. démarre, les diodes ON et accès disque s'allument puis au bout de 2 secondes: 2 sonneries normales puis 6 sonneries courtes retentissent. Puis plus rien.
Constat: l'alim fonctionne, les diodes restent allumées, pas de lancement du BIOS, pas d'accès disque et ni d'affichage à l'écran. La machine reste des heures dans cet état.
Mon premier diag: soit le Proco soit la Carte Mère (donc BIOS) sont HS.
Quelqu'un a-t-il un avis ou des idées pour affiner le diag?
merci.
shmft
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
A voir également:
- Pas de démarrage BIOS
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide