Probleme clavier pour aller dans le bios

popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recuprer un pc 98 ,quand je le met en route les 3 lumieres du clavier s'allument une fois puis plus rien j'ai change de clavier idem, la carte mere m'envoie 3 bips(bip-bip----bip)l'ecran marque "cmos checksum bad keyboard error press f1 to run setup- j'ai cherche sur les forum (changer le ,la pile ,le clavier la memoire mais comment faire pour aller dans le bios sans clavier si quelqu'un peut m'aider ,merci d'avance

A voir également:

1 réponse

marc59000

même si tu pouvais accéder au BIOS sans clavier, tu serais ennuyé pour naviguer dans le BIOS sans clavier...
Essaie avec un clavier à connexion type PS/2, pas un USB.

Si ça ne marche pas, l'ancien propriétaire n'aurait-il pas foiré un flash de BIOS?
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de me repondre en effet je n'avais pas penser que je serai embeter dans le bios sans clavier;ily a 2 prises usb puis a cote une seule prise ps/2 mais elle est noire et non mauve mon clavier a une connection ps/2 mais j'ai essaye aussi en mettant un adaptateur usb c'est pareil ,poutant la souris que je me sert est transparente et elle reste eclairer quand a l'ancien proprio c'est mon bof je verrai avec lui ce soir
0