Les discussions

Bios bloqué sur un pc portable msi

Bonjour, je dois formater et ré installer un système Vista sur un PC portable de marque MSI. Je glisse le CD dans le lecteur, je démarre l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
piera

Comment et ou faire la mise a jour du bios?

Bonsoir, dites svp ou puis je faire la mise a jour de mon bios.voila 1 apercu des informations: Computer name: E6B4B4A4315B493 Operating system...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Update bios on motherboard asus a8n-e

 Résolu

Salut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Claude Lachance

Chargement bios long

Bonjour, malgré plusieurs recherches, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : la séquence d'amorçage de l'ordinateur (où l'on voit le lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Wallace

Problème win7 asus + bios

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows sur mon pc, et d'habitude, pas moyen d'installer les utilitaires comme express gate, epu, .... ( cm P5Q-E, Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tigermint

Entrer bios

Bonjour, g un hp compaq nootbook , et je ve ecceder au menu de bios si qlq peut m'indiquer comment proceder , merci , 2 eme question , est ce l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kader_73

Bios

Bonjour, comment enlever la clé bios pour un lenovo T61 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
crapoulou

Interet configurer bios

Bonjour, J'ai lu sur CommentCaMarche un tuto pour bien configurer son BIOS, je ne l'ai pas lu en entier, juste survolé pour me donner une idée et je...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
marcmarais

Flasher le bios

Bonjour, est ce possible d'utiliser à la place d'une disquette un cd-rom pour flasher un bios?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Flow78

Bios

Bonjour, j'ai 2 DD . Les deux figurent dans le poste de travail, mais quand je vais dans le bios ( car je voudrais réinstaller Windows) je m'aperçois ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Edawards

Problème bios p5w dh

 Résolu

Bonjour, Suite a recent crash de mon ancienne CM, pb reconnu par constructeur j'ai fait l'acquisition par un ami d'une P5W DH deluxe. Apres bra...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Machin91280

Accés bios vostro 1510

Bonsoir, Voilà je fais appel à vous pour me sortir d'une situation assez épineuse. Il y a une semaine je me suis fait infecter mon PC par un satan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
darksystem

Panne urgent probleme code bios

Bonjour, bonsoir comment reparer mon portable toshiba 300 .en fait je l allume et suis sur la page bios mais je ne connais pas le code j ai fait f ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
baibounet29

Plantage du bios

Bonjour, svp aidez moi! j'ai en ma possession un pc ki ne permet aucune opération dans le bios.en effet, aussitôt ke je vais dans le bios, pl...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Olenka6

Problème bios

Bonjour, Quand j'allume mon ordi ce message s'affiche à l'écran : cmos checksun error defaults loaded Warning! CPU Over clock fail! Please r...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
didi97421

Problèmes avec le bios

Bonjour, je n'arrive pas à activer le Bios par la touche F1, y-a-t-il un autre moyen pour y accéder ? Merci pour votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
benjigod

Hp pavillion bloque bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe hp pavillion a1014.fr , qui bloque au bios Je voulais savoir ce que sa pouvais être Merci d'avance pour v...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Usb bios

bonjour jai une carte mere p5g41t-m lx2 qd je lance il me met keyboard errore et se coupe apres 15 seconde et les usb ne repondent plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
exla

Amibios

Bonjour, j'ai un problème de CMOS CHECKSUM BAD, j'ai flashé le bios et depuis je n'ai que des problemes de demarrage, que puis-je faire aide URGENTE...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
IENIEN6280

Je ne vois pas mon disque dur dans le bios

Bonjour à tous, J'ai un portable compaq presario f700 qui était venu avec vista et j'avais réinstallé XP, jusque là j'avais pas de probléme. J'ai vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème bios

Bonjour, J'ai flasher mon bios et il y a une coupure de courant et tou c'est arreteé ! Il parait que si s'arête l'ordinateur est mort ! Est-ce vra...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Flothebobcat

Bios password compaq

Bonjour, J'ai achété un PC COMPAQ NC 6320 avec vista;le probleme c'est le mots de passe BIOS;j'ai essayé quelque software mais rien! help plz,thanks...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tribun

Acceder bios

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le BIOS de ma carte mère... J'ai essayé les touches F2, F8, F10, SUPPR, CTRL+ALT+SUPPR au démarrage... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios

Bonjour, je suis débutant en informatique et je veux faire sois même tous pour mon PC.....aider moi pour faire le formatage et comment...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Doomshine

Usb biostek cx 150

Bonjour, JE NE PEUX PAS LIRE DE VIDEO AVEC MA CLE USB SUR MON LECTEUR BIOSTCK CX150 PEUX T-ON M'AIDER? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ptcruiser46

Code pour le lecteur dvd biosteck xz 510 pro

Bonjour, Je cherche le code permettant de connecter ma telecomande univercelle "silvercrest" KH 2150 a mon lecteur dvd biosteck xz 510 pro. Une l...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
aka makaveli

Comment régler le fsb depuis le bios ?

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur , j'ai trouver un tuto mais voila ils me demandent d'aller dans le bios et d'activer le controle du fs...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
yoanf26

Mis a jour du bios

Bonjour, j'ai un pc hp m9550fr et je voudrais mettre à jour le bios, la version actuelle date du 16/12/2008 c'est la version 5.35 et je veux la mettre...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fredu78

Augmenter ventilo proc via bios

Bonjour, je voudrai augmenter la vitesse du ventilateur du processeur via le bios mais je ne sais pas comment faire. j'ai une carte mere int...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dionysos79

Mot de passe bios hp perdu sous linux

 Fermé

Bonjour, j'ai un portable HP probook 4510s sur le quel installé SUSE linux Entreprise busnis et je veux y installer un windows mais le demarage sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher bios?

Bonjour, je vous suplie de montre comment je peut flasher le bios de mon laptop; alors veilles me guider s'il vous plait! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Massak

Importance d'une mise à jour du bios

Salut et merci à tous les participants sur ce forum, J'aimerais recevoir une solution_suggestion concernant le problème qui suit, s'il vous plaît: "...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenir a la version precedente d'un bios

Bonjour, J'ai flashe mon bios a l'aide du logiciel winphlash64,et sa a marche,le problem c'est que je veut revenir a la version precedent du bios,et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mizo333

Bios bloqué après un overclock

Bonjour, Enfin Bonsoir ^^ Bon voila mon problème Sur mon proc je n'avais pas mis de patte thermique donc j'les retiré de ma carte mère et j'l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rlo

Impossible d'entrer dans le bios

Bonjour, J'ai un petit soucis : J'ai fait tomber mon disque externe hier, pour le tester (étant donné qu'il ne marche pas dans son boitier.) je...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
basiz14

2ème sata non reconnu dans le bios

Bonjour! J'ai récemment acheté un nouveau disque dur SATA de 1000 Go, mais il n'est pas reconnu sur mon ordinateur (je l'ai testé sur un autre et i...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Djunito

[bios] flash raté solution de recup ?

Bonjour, Voilà j'ai flashé le bios d'un portable asus series L3000 C avec le dernier bios proposé sur le site de asus pour ce modèle par l'intermédia...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios dell clear event log pour la rapidite

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est recommander de faire un clear event log dans le bios phoenix des dell model optiplex pour la rapidité car il...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
dwyane346

Emplacement bios sur carte mere- dell

Bonjour, jai un dell optiplex gx620 je voudrais savoir ou est son emplacement sur la carte mere tenez L'image http://img843.imageshack.us/i...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sony-vaio

Comment entrer dans le bios ?

Bonjour, Hello, j'ai un petit problème avec mon PC portable, un Sony VAIO. J'ai un écran bleu qui affiche le message classique : "Un problème a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ben314

Aide optimisation (bios, ssd, p5q,qx9650)

Bonjour, je viens sur le forum pour solliciter vos avis d'éclairé. J'ai acheté de nouveaux composants et j'ai quelques intérogations: J'ai 2...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios s'affiche tout seul au démarrage

Bonjour, j'ai installé depuis quelques jours Comodo sur mon pc et depuis, lorsque je l'allume, le bios s'affiche tout seul. Aucun message d'erreu...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Amande

Le bios ne démarre plus

Bonjour, Le bios de mon ordinateur ne démarre plus, pourtant le ventilateur du processeur tourne. La carte mère, la mémoire, le processeur, la carte...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Dr Zero

Besoin d'aide pour flasher mon bios

Bonjour, suite à un problème de température de mon CPU sur ma CM : ASUS P5N-D(voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18974930-e850...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
derby64

Bios et installation de ram

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est nécessaire de mettre le BIOS du pc a jour quand on installe une barette de RAM ? s'achant que j'ai une version 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
seb

Graveur introuvable ss vista et dans le bios

Bonjour, voici mon probleme j ai fait l aquisition d un acer 7520 et le lecteur graveur est introuvable dans vista comme dans le bios , mais le lecte...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
roman_09

Mon bios n'apparait plus au demarrage

Bonjour, mon bios n'apparait plus au demarrage quelques soit les touches que j'active [sup] del ou F9 j'aimerais flasher mon bios et j'ai prepa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
tchaning

[bios]page du bios n'apparait pas a démarrage

Bonjour a tous. Voila quelques temps que j'ai un porbleme avec un ordinateur portable. Le bios n'apparait plus au démarrage, et donc, impssible de for...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
soga

Comment enregistrer les modification bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais démarrer VT-x(virtualisation) dans le bios je sais faire mais je n'arrive pas a enregistrer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mushu14

Mot de pass bios

Bonjour, jaimerais savoir comment cracker le mot de pass du bios, jai recu un pc qui a un mot de pass au demarrage du bios,je narrive pas donc a ent...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Nyctaclope
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 461