Bios update (processeur)

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

jai un penthium 4 1.7 et je trouve sa leger, alor jai opter pour un penthium 4 2.4

mais jai peur que sa surchaufe quand je linstalle alor jai besoin de vos conseil!!!!!

please merci bien!
A voir également:

10 réponses

Crilon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi, personnellement je ne pense pas qu'il y'ai de problème, une instalation en général ça fait pas de mal.
0
Profil bloqué

merci pour ta reponse rapide,

je sait mais le probleme vien pas de linstallation mais du grillage de la carte mere en changent de processeur.....

je me demande juste si ma carte mere va griller ou non
0
Vatar

Bonjour, Pourquoi la carte mère grillerait si ta un ventilo ? Si il est pas bon, il y en a de pas chers en ce moment ^^
0
Profil bloqué

parce que jai acheter mon pc hier et jai demander au vendeur si je pourrai mettre un p4 2.40 a la place du 1.70 il ma dit oui mais il y a des risque que la carte mere surchaffe!
0
Crilon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une carte mer c'est fait exprès pour être mis à l'épreuve pour moi il n'ya pas de risque
0
Profil bloqué

oui mais tu est sur de ce que tu me dit parce que je nai pas fait dupdate de mon bios et jai peur quelle grille
0

Tu fait comme tu veut mais moi je ne pense pas que ça grille après c'est toi de voir, j'ai soumis mon ordinateur à de bien plus gros épreuve et il est encore intact
0
Profil bloqué

daccort mais avant de faire tes (epreuve) a tu fait une mise a jour de ton bios?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non le BIOS faut mieu pas trop y toucher sinon tu fligue ton ordi
0
Profil bloqué

daccort merci pour ton aide :0
0

de rien j'éspère que ça v amarcher tiens moi au courant
0
Profil bloqué

daccort jai tres peur mais bon jte tien au courant
0
Utilisateur anonyme

n'est pas peur tu peux mettre c processeur sur ta carte mere et tu ne risque rien pas de surchaufe
0
Profil bloqué

daccort jessaye sa tout de suite
0

j'attend le résultat
0
jason4

sa ne fonctionne pas.... quand je demarre le pc le ventilo tourne a fond et lecrant reste noir alor jai remi lencien proc vous aurez pas une idee par hasar :(
0

Si tu ouvre ton ordinateur et tu enlève la poussière et tu réessaye
0
Vatar

Ouais c'est la solution et en passant vérifie que t'as pas touché à ta Carte Mère/ Graphique. :)
0
Profil bloqué

vos truc ne fonctionne pas dsl mais si vous avez dautre idee
0