Les discussions
Hp pavillion bloque bios
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe hp pavillion a1014.fr , qui bloque au bios Je voulais savoir ce que sa pouvais être Merci d'avance pour v...
Usb bios
bonjour jai une carte mere p5g41t-m lx2 qd je lance il me met keyboard errore et se coupe apres 15 seconde et les usb ne repondent plus comment faire
Amibios
Bonjour, j'ai un problème de CMOS CHECKSUM BAD, j'ai flashé le bios et depuis je n'ai que des problemes de demarrage, que puis-je faire aide URGENTE...
Je ne vois pas mon disque dur dans le bios
Bonjour à tous, J'ai un portable compaq presario f700 qui était venu avec vista et j'avais réinstallé XP, jusque là j'avais pas de probléme. J'ai vo...
Problème bios
Bonjour, J'ai flasher mon bios et il y a une coupure de courant et tou c'est arreteé ! Il parait que si s'arête l'ordinateur est mort ! Est-ce vra...
Bios password compaq
Bonjour, J'ai achété un PC COMPAQ NC 6320 avec vista;le probleme c'est le mots de passe BIOS;j'ai essayé quelque software mais rien! help plz,thanks...
Acceder bios
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le BIOS de ma carte mère... J'ai essayé les touches F2, F8, F10, SUPPR, CTRL+ALT+SUPPR au démarrage... ...
Bios
Bonjour, je suis débutant en informatique et je veux faire sois même tous pour mon PC.....aider moi pour faire le formatage et comment...
Usb biostek cx 150
Bonjour, JE NE PEUX PAS LIRE DE VIDEO AVEC MA CLE USB SUR MON LECTEUR BIOSTCK CX150 PEUX T-ON M'AIDER? MERCI
Code pour le lecteur dvd biosteck xz 510 pro
Bonjour, Je cherche le code permettant de connecter ma telecomande univercelle "silvercrest" KH 2150 a mon lecteur dvd biosteck xz 510 pro. Une l...
Comment régler le fsb depuis le bios ?
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur , j'ai trouver un tuto mais voila ils me demandent d'aller dans le bios et d'activer le controle du fs...
Mis a jour du bios
Bonjour, j'ai un pc hp m9550fr et je voudrais mettre à jour le bios, la version actuelle date du 16/12/2008 c'est la version 5.35 et je veux la mettre...
Augmenter ventilo proc via bios
Bonjour, je voudrai augmenter la vitesse du ventilateur du processeur via le bios mais je ne sais pas comment faire. j'ai une carte mere int...
Mot de passe bios hp perdu sous linux
FerméBonjour, j'ai un portable HP probook 4510s sur le quel installé SUSE linux Entreprise busnis et je veux y installer un windows mais le demarage sur ...
Comment flasher bios?
Bonjour, je vous suplie de montre comment je peut flasher le bios de mon laptop; alors veilles me guider s'il vous plait! merci d'avance
Importance d'une mise à jour du bios
Salut et merci à tous les participants sur ce forum, J'aimerais recevoir une solution_suggestion concernant le problème qui suit, s'il vous plaît: "...
Revenir a la version precedente d'un bios
Bonjour, J'ai flashe mon bios a l'aide du logiciel winphlash64,et sa a marche,le problem c'est que je veut revenir a la version precedent du bios,et l...
Bios bloqué après un overclock
Bonjour, Enfin Bonsoir ^^ Bon voila mon problème Sur mon proc je n'avais pas mis de patte thermique donc j'les retiré de ma carte mère et j'l'...
Impossible d'entrer dans le bios
Bonjour, J'ai un petit soucis : J'ai fait tomber mon disque externe hier, pour le tester (étant donné qu'il ne marche pas dans son boitier.) je...
2ème sata non reconnu dans le bios
Bonjour! J'ai récemment acheté un nouveau disque dur SATA de 1000 Go, mais il n'est pas reconnu sur mon ordinateur (je l'ai testé sur un autre et i...
[bios] flash raté solution de recup ?
Bonjour, Voilà j'ai flashé le bios d'un portable asus series L3000 C avec le dernier bios proposé sur le site de asus pour ce modèle par l'intermédia...
Bios dell clear event log pour la rapidite
Bonjour, je voudrais savoir ci c'est recommander de faire un clear event log dans le bios phoenix des dell model optiplex pour la rapidité car il...
Emplacement bios sur carte mere- dell
Bonjour, jai un dell optiplex gx620 je voudrais savoir ou est son emplacement sur la carte mere tenez L'image http://img843.imageshack.us/i...
Comment entrer dans le bios ?
Bonjour, Hello, j'ai un petit problème avec mon PC portable, un Sony VAIO. J'ai un écran bleu qui affiche le message classique : "Un problème a ...
Aide optimisation (bios, ssd, p5q,qx9650)
Bonjour, je viens sur le forum pour solliciter vos avis d'éclairé. J'ai acheté de nouveaux composants et j'ai quelques intérogations: J'ai 2...
Bios s'affiche tout seul au démarrage
Bonjour, j'ai installé depuis quelques jours Comodo sur mon pc et depuis, lorsque je l'allume, le bios s'affiche tout seul. Aucun message d'erreu...
Le bios ne démarre plus
Bonjour, Le bios de mon ordinateur ne démarre plus, pourtant le ventilateur du processeur tourne. La carte mère, la mémoire, le processeur, la carte...
Besoin d'aide pour flasher mon bios
Bonjour, suite à un problème de température de mon CPU sur ma CM : ASUS P5N-D(voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18974930-e850...
Bios et installation de ram
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est nécessaire de mettre le BIOS du pc a jour quand on installe une barette de RAM ? s'achant que j'ai une version 64 ...
Graveur introuvable ss vista et dans le bios
Bonjour, voici mon probleme j ai fait l aquisition d un acer 7520 et le lecteur graveur est introuvable dans vista comme dans le bios , mais le lecte...
Mon bios n'apparait plus au demarrage
Bonjour, mon bios n'apparait plus au demarrage quelques soit les touches que j'active [sup] del ou F9 j'aimerais flasher mon bios et j'ai prepa...
[bios]page du bios n'apparait pas a démarrage
Bonjour a tous. Voila quelques temps que j'ai un porbleme avec un ordinateur portable. Le bios n'apparait plus au démarrage, et donc, impssible de for...
Comment enregistrer les modification bios
RésoluBonjour, je voudrais démarrer VT-x(virtualisation) dans le bios je sais faire mais je n'arrive pas a enregistrer ...
Mot de pass bios
Bonjour, jaimerais savoir comment cracker le mot de pass du bios, jai recu un pc qui a un mot de pass au demarrage du bios,je narrive pas donc a ent...
Blocage du system (démarrage bios)
Bonjour, j'ai serieu problème avec mon pc portable (HP COMPAQ Presario CQ71) qui ne démarre plus le logo de compaq s'affiche puis rien je sais pas ...
Pc qui s'allume plus apres pile bios retiré
Bonjour, je vous explique les manipulations que jai donc effectuer .jai donc fais une mise a jour vista puis rallumer le pc en vain plus moyen meme ...
Dd non detecté par xp mais par le bios
Bonjour, mon disque dur n'apparait pas dans le poste de travail mais le bios le voit. Le gestionnaire des périphériques le voit aussi. Comment fa...
Bios update (processeur)
Bonjour, jai un penthium 4 1.7 et je trouve sa leger, alor jai opter pour un penthium 4 2.4 mais jai peur que sa surchaufe quand je linstall...
Bios, driver carte mère help !! : (
Bonsoir :) Je vous explique rapidement mon problème en espérant que vous pourriez m'éclaircir un peu ^^ Alors, je viens de changer de carte mèr...
Problèm de bios ...
Bonjour, Suis nouveaux à ce site, et je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai plus accès au menu de configuration CMOS lors de POST ? D'av...
Enlever mot de passe bios
Bonjour, je n'arrive pas a enlever le mot de passe Bios sur mon pc portable hp omnibook 500, aidez moi svp ,jai mon rapport dessus que je doit tirer...
Initialisation de bios
Bonjour, je veux formater mon pc portable accer mais dans l'ordre de boot j'ai le disque dur en 1er et j'arrive pas à changé l'ordre de boot parcequ...
Probleme 2eme dd pas reconnu sous bios
Bonjour, voici ma config:wind 7 64,carte mere:p5q,DD maitre 500gigawestern black en 2eme DD=maxtor 250giga(il a 3ans) configue depuis 8mois sans probl...
Changer la pile du bios
Bonjour J'ai un problème de démarrage avec mon PC et selon le type d'erreur signalé, y a un problème avec ma pile du BIOS, j'aimerais savoir: * ...
Restaurer bios packardbell kav60 dot_s
Bonjour, j'ai un netbook packardbell KAV dot_s. j'ai eu un probleme avec et j'ai formaté le disque dur. je suis allé télécharger les drivers sur le ...
Bios bloqué - 2 bips courts+1 bip court
Bonjour, J'appelle à votre aide suite au démarrage désormais impossible de mon PC (plus précisement de Vista). Dès que je boot, l'écran se fige tr...
Crée un cd pour flasher le bios
Bonjour, j'ai un probleme avec ma tour je voudrais flasher le bios ,j'ai recupéré le fichier aproprié pour le flasher ,mais je n'es aucune idée de...
Bios auto-recovering
Bonjour, Apres avoir retirer la pile afin que le pc redemarre avec les parametres par defaut comme d'abitude,au lieu de cela,il demarre avec "BIOS A...
Sxbios.dll et bsntsbs.dll manquants !!!!?
Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé par erreur le logiciel PowerPanel qui gère l'alimentation de mon PC un vaio pcg-gr315mp. Le temps de re...
[bios] bios hs sur un asus
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un PC portable Asus que j'ai depuis 3 ans qui ne démarre plus ! Les Led de la Majuscule, du Pad numérique et la dern...