Bios asus w7
Bonjour, Depuis mon instal de W7 64 bits je ne peux pas avoir les barettes en dual channel. Une semaine d'utilisation avec la reconnaissance des de...
Bonjour, Depuis mon instal de W7 64 bits je ne peux pas avoir les barettes en dual channel. Une semaine d'utilisation avec la reconnaissance des de...
Bonjour, J'ai un problème car je voudrais overlocké mon pc (trop vieux sa me saoul d'avoir tout les jeux au minis) mais voila que je rentre dans l...
Bonjour, je suis en train de monter mon ordi , et je bloque pour definir la priorité des différents systèmes de stockage de données , je n'arrive pas ...
Bonjour, Apres une installation de Debian, il y a eu un bug au niveau du multiboot a cause de mon deusieme disque dur, j'ai donc supprimé ce disqu...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe du bios de mon PC de marque toshiba portége R600-101. Son système d'exploitation est Windows Vista. Je n'a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Voila maintenant presque une semaine que mon ordinateur n'affiche plus rien jusqu'au dé...
bonjour J'ai un petit probleme de choix, j'explique: le pc que je tente de rendre stable ne veut pas en jouer (xp home, CM chaintech 9vil3, 51...
bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le meilleur moyen d'accéder à la pile cmos pour le portable TOSHIBA SATELLITE L40 (afin de la remplacer) ...
Bonjour, je dois formater et ré installer un système Vista sur un PC portable de marque MSI. Je glisse le CD dans le lecteur, je démarre l'ordinat...
Bonsoir, dites svp ou puis je faire la mise a jour de mon bios.voila 1 apercu des informations: Computer name: E6B4B4A4315B493 Operating system...
Salut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était p...
Bonjour, malgré plusieurs recherches, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : la séquence d'amorçage de l'ordinateur (où l'on voit le lo...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows sur mon pc, et d'habitude, pas moyen d'installer les utilitaires comme express gate, epu, .... ( cm P5Q-E, Wi...
Bonjour, g un hp compaq nootbook , et je ve ecceder au menu de bios si qlq peut m'indiquer comment proceder , merci , 2 eme question , est ce l...
Bonjour, comment enlever la clé bios pour un lenovo T61 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai lu sur CommentCaMarche un tuto pour bien configurer son BIOS, je ne l'ai pas lu en entier, juste survolé pour me donner une idée et je...
Bonjour, est ce possible d'utiliser à la place d'une disquette un cd-rom pour flasher un bios?
Bonjour, j'ai 2 DD . Les deux figurent dans le poste de travail, mais quand je vais dans le bios ( car je voudrais réinstaller Windows) je m'aperçois ...
Bonjour, Suite a recent crash de mon ancienne CM, pb reconnu par constructeur j'ai fait l'acquisition par un ami d'une P5W DH deluxe. Apres bra...
Bonsoir, Voilà je fais appel à vous pour me sortir d'une situation assez épineuse. Il y a une semaine je me suis fait infecter mon PC par un satan...
Bonjour, bonsoir comment reparer mon portable toshiba 300 .en fait je l allume et suis sur la page bios mais je ne connais pas le code j ai fait f ...
Bonjour, svp aidez moi! j'ai en ma possession un pc ki ne permet aucune opération dans le bios.en effet, aussitôt ke je vais dans le bios, pl...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi ce message s'affiche à l'écran : cmos checksun error defaults loaded Warning! CPU Over clock fail! Please r...
Bonjour, je n'arrive pas à activer le Bios par la touche F1, y-a-t-il un autre moyen pour y accéder ? Merci pour votre aide Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe hp pavillion a1014.fr , qui bloque au bios Je voulais savoir ce que sa pouvais être Merci d'avance pour v...
bonjour jai une carte mere p5g41t-m lx2 qd je lance il me met keyboard errore et se coupe apres 15 seconde et les usb ne repondent plus comment faire
Bonjour, j'ai un problème de CMOS CHECKSUM BAD, j'ai flashé le bios et depuis je n'ai que des problemes de demarrage, que puis-je faire aide URGENTE...
Bonjour à tous, J'ai un portable compaq presario f700 qui était venu avec vista et j'avais réinstallé XP, jusque là j'avais pas de probléme. J'ai vo...
Bonjour, J'ai flasher mon bios et il y a une coupure de courant et tou c'est arreteé ! Il parait que si s'arête l'ordinateur est mort ! Est-ce vra...
Bonjour, J'ai achété un PC COMPAQ NC 6320 avec vista;le probleme c'est le mots de passe BIOS;j'ai essayé quelque software mais rien! help plz,thanks...
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le BIOS de ma carte mère... J'ai essayé les touches F2, F8, F10, SUPPR, CTRL+ALT+SUPPR au démarrage... ...
Bonjour, je suis débutant en informatique et je veux faire sois même tous pour mon PC.....aider moi pour faire le formatage et comment...
Bonjour, JE NE PEUX PAS LIRE DE VIDEO AVEC MA CLE USB SUR MON LECTEUR BIOSTCK CX150 PEUX T-ON M'AIDER? MERCI
Bonjour, Je cherche le code permettant de connecter ma telecomande univercelle "silvercrest" KH 2150 a mon lecteur dvd biosteck xz 510 pro. Une l...
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur , j'ai trouver un tuto mais voila ils me demandent d'aller dans le bios et d'activer le controle du fs...
Bonjour, j'ai un pc hp m9550fr et je voudrais mettre à jour le bios, la version actuelle date du 16/12/2008 c'est la version 5.35 et je veux la mettre...
Bonjour, je voudrai augmenter la vitesse du ventilateur du processeur via le bios mais je ne sais pas comment faire. j'ai une carte mere int...
Bonjour, j'ai un portable HP probook 4510s sur le quel installé SUSE linux Entreprise busnis et je veux y installer un windows mais le demarage sur ...
Bonjour, je vous suplie de montre comment je peut flasher le bios de mon laptop; alors veilles me guider s'il vous plait! merci d'avance
Salut et merci à tous les participants sur ce forum, J'aimerais recevoir une solution_suggestion concernant le problème qui suit, s'il vous plaît: "...
Bonjour, J'ai flashe mon bios a l'aide du logiciel winphlash64,et sa a marche,le problem c'est que je veut revenir a la version precedent du bios,et l...
Bonjour, Enfin Bonsoir ^^ Bon voila mon problème Sur mon proc je n'avais pas mis de patte thermique donc j'les retiré de ma carte mère et j'l'...
Bonjour, J'ai un petit soucis : J'ai fait tomber mon disque externe hier, pour le tester (étant donné qu'il ne marche pas dans son boitier.) je...
Bonjour! J'ai récemment acheté un nouveau disque dur SATA de 1000 Go, mais il n'est pas reconnu sur mon ordinateur (je l'ai testé sur un autre et i...
Bonjour, Voilà j'ai flashé le bios d'un portable asus series L3000 C avec le dernier bios proposé sur le site de asus pour ce modèle par l'intermédia...
Bonjour, je voudrais savoir ci c'est recommander de faire un clear event log dans le bios phoenix des dell model optiplex pour la rapidité car il...
Bonjour, jai un dell optiplex gx620 je voudrais savoir ou est son emplacement sur la carte mere tenez L'image http://img843.imageshack.us/i...
Bonjour, Hello, j'ai un petit problème avec mon PC portable, un Sony VAIO. J'ai un écran bleu qui affiche le message classique : "Un problème a ...
Bonjour, je viens sur le forum pour solliciter vos avis d'éclairé. J'ai acheté de nouveaux composants et j'ai quelques intérogations: J'ai 2...
Bonjour, j'ai installé depuis quelques jours Comodo sur mon pc et depuis, lorsque je l'allume, le bios s'affiche tout seul. Aucun message d'erreu...
Questions et réponses sur le BIOS