Crée un cd pour flasher le bios
leky-60
-
leky-60 -
leky-60 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma tour je voudrais flasher le bios ,j'ai recupéré le fichier aproprié pour le flasher ,mais je n'es aucune idée de comment fabriquer un cd de flash avec ce programe parce que mon pc ne reconais pas le format ,c'est une mise a jour de bios pour une carte mere asus P5Q turbo ,pouvez vous m'aidé ?
leky-60
j'ai un probleme avec ma tour je voudrais flasher le bios ,j'ai recupéré le fichier aproprié pour le flasher ,mais je n'es aucune idée de comment fabriquer un cd de flash avec ce programe parce que mon pc ne reconais pas le format ,c'est une mise a jour de bios pour une carte mere asus P5Q turbo ,pouvez vous m'aidé ?
leky-60
A voir également:
- Crée un cd pour flasher le bios
- Pile bios - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Salut,
Grave le fichier sur le disque avec l'option créer un nouveau CD de données et au moment opportun,choisit "Finaliser le CD"
Avec Ashampoo Burning Studio 6 FREE.
Ensuite,va dans le bios/Ez flash et sélectionne le fichier.
Grave le fichier sur le disque avec l'option créer un nouveau CD de données et au moment opportun,choisit "Finaliser le CD"
Avec Ashampoo Burning Studio 6 FREE.
Ensuite,va dans le bios/Ez flash et sélectionne le fichier.
ouai mais la tu me parle avec nero je vais le telecharger mais je n'es aucun programe qui me permet de lire le fichier ile st enb format ROM ,mais j'ai pas esayer avec nero je l'avais pas ,merci de ton aide
hey mais tes genial en plus tu mùe file le programe avcec j'avais meme pas vu merci c super simpa de ta part je te tien au courant je vais voir ce que sa donne