Problèm de BIOS ...
NullValue
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
NullValue Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NullValue Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis nouveaux à ce site, et je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai plus accès au menu
de configuration CMOS lors de POST ?
D'avance, à toutes et à tous, merci.
Je précise : le bios de mon PC est du contructeur AMI. Merci.
Suis nouveaux à ce site, et je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai plus accès au menu
de configuration CMOS lors de POST ?
D'avance, à toutes et à tous, merci.
Je précise : le bios de mon PC est du contructeur AMI. Merci.
A voir également:
- Problèm de BIOS ...
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
4 réponses
forcément sa aide , référence du pc et quel touche tu tentes pour afficher le bios ,serais plus profitable pour avoir une réponse précise et rapide .F2 ou SUPPR sont les plus usités
j'yaccédais à l'aide de la touche Delete, mais pas maintenant. J'ai constaté aussi que meme le msg : PRESS TOUCH DELETE TO ENTER SETUP?qui s'affiche en général lors de POST, avait dispparu.
pour ce qui des référence de mon pc,je précise : systeme X86, 2 CPUs, bios ami...
pardon suis pas encore familier avc l intrface de se forum.
pour ce qui des référence de mon pc,je précise : systeme X86, 2 CPUs, bios ami...
pardon suis pas encore familier avc l intrface de se forum.
j'yaccédais à l'aide de la touche Delete, mais pas maintenant. J'ai constaté aussi que meme le msg : PRESS TOUCH DELETE TO ENTER SETUP?qui s'affiche en général lors de POST, avait dispparu.
D'avance,merci !
D'avance,merci !