Problèm de BIOS ...

NullValue Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NullValue Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suis nouveaux à ce site, et je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai plus accès au menu

de configuration CMOS lors de POST ?

D'avance, à toutes et à tous, merci.

Je précise : le bios de mon PC est du contructeur AMI. Merci.
A voir également:

4 réponses

NullValue Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je présice :Bios du constructeur AMI. Merci.
0
era@tik

forcément sa aide , référence du pc et quel touche tu tentes pour afficher le bios ,serais plus profitable pour avoir une réponse précise et rapide .F2 ou SUPPR sont les plus usités
0
NullValue Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'yaccédais à l'aide de la touche Delete, mais pas maintenant. J'ai constaté aussi que meme le msg : PRESS TOUCH DELETE TO ENTER SETUP?qui s'affiche en général lors de POST, avait dispparu.

pour ce qui des référence de mon pc,je précise : systeme X86, 2 CPUs, bios ami...

pardon suis pas encore familier avc l intrface de se forum.
0

j'yaccédais à l'aide de la touche Delete, mais pas maintenant. J'ai constaté aussi que meme le msg : PRESS TOUCH DELETE TO ENTER SETUP?qui s'affiche en général lors de POST, avait dispparu.

pour ce qui des référence de mon pc,je précise : systeme X86, 2 CPUs, bios ami...
D'avance,merci !
0
era@tik

appuie sur la touche echap voir si tu as l'affichage du post bios est ensuite suppr ou test avec un autre clavier si pas de changement
0

ok,je vais essayer votre truc et jespere ke sa va marcher.autre chose ; chui 1 habtué du QWERTY c'est-à-dire,la langue international et jai jamais changé ni de clavier ni de langue.
en vs remerciant.
0