Sxbios.dll et bsntsbs.dll manquants !!!!?
mozzy393
-
mozzy393 -
mozzy393 -
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai supprimé par erreur le logiciel PowerPanel qui gère l'alimentation de mon PC un vaio pcg-gr315mp. Le temps de retrouver le logiciel (assez rare) j'ai effectué un nettoyage complet de l'ordinateur et du registre avec CCleaner. Apres avoir reinstallé PowerPanel, j'ai essayé de le demarrer mais il y a les messages d'erreur qui s'affichent:
SXBIOS OPEN ERROR
ensuite
Cannot establish a connection to get battery data. BSNTSBS.DLL or SXBIOS.DLL may be missing
et le programme se ferme!
je soupçonne CCleaner d'avoir effacé ces deux fichiers inutilisés!
Quelqu'un pourrait-il m'aider a recuperer ces deux fichiers car ce programme est essentiel a l'ordinateur: sans lui l'autonomie permet tout juste de mettre l'ordinateur en veille (prolongée) lorsqu'il y a un delestage ( eh oui sa fait partie du Sénégal!!). et depuis aussi la touche Fn ne fonctionne plus de meme que la roulette associée aux applications vaio
config:
Sony VAIO PCG-GR315MP
Intel Inside Pentium !!! mobile 1200MHz
HDD:40Gb ; RAM:256mb
ATI Mobility Radeon
Windows XP SP3
cette configuration parait minimaliste mais elle suffit pour l'usage que j'en fais
il y a quelque temps j'ai supprimé par erreur le logiciel PowerPanel qui gère l'alimentation de mon PC un vaio pcg-gr315mp. Le temps de retrouver le logiciel (assez rare) j'ai effectué un nettoyage complet de l'ordinateur et du registre avec CCleaner. Apres avoir reinstallé PowerPanel, j'ai essayé de le demarrer mais il y a les messages d'erreur qui s'affichent:
SXBIOS OPEN ERROR
ensuite
Cannot establish a connection to get battery data. BSNTSBS.DLL or SXBIOS.DLL may be missing
et le programme se ferme!
je soupçonne CCleaner d'avoir effacé ces deux fichiers inutilisés!
Quelqu'un pourrait-il m'aider a recuperer ces deux fichiers car ce programme est essentiel a l'ordinateur: sans lui l'autonomie permet tout juste de mettre l'ordinateur en veille (prolongée) lorsqu'il y a un delestage ( eh oui sa fait partie du Sénégal!!). et depuis aussi la touche Fn ne fonctionne plus de meme que la roulette associée aux applications vaio
config:
Sony VAIO PCG-GR315MP
Intel Inside Pentium !!! mobile 1200MHz
HDD:40Gb ; RAM:256mb
ATI Mobility Radeon
Windows XP SP3
cette configuration parait minimaliste mais elle suffit pour l'usage que j'en fais
A voir également:
- Sxbios.dll et bsntsbs.dll manquants !!!!?
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. nous allons réessayer de télécharger la mise à jour plus tard. code d'erreur : (0x80073712) ✓ - Forum Matériel & Système
- PROBLEME WINDOWS CODE ERREUR 0x8007000D ✓ - Forum Windows 10
- Code erreur 0X80070003 - Forum Windows 10
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. ✓ - Forum Java