Probléme bios lent
Flowww
-
Flowww -
Flowww -
Bonjour a tous, voila depuis quelque jours j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le redémarre il reste environ pendant 10 seconde noir ensuite il commence a démarrer mais voila il reste pendant 15 seconde pour me dire qu'il a bien mis le bios a jour du faite que j'ai overclocker mon processeur sachant que j'ai essayer de remettre le bios par défaut mais aucun changement j'ai aussi essayer de retirer la pile mais pas de changement non plus le problème de l'écran noir et survenu du faite que j'ai changer ma carte graphique j'espere que vous arriverez a trouver mon probleme merci d'avance.
ma configuration je vous la laisse:
Phnom 9550 a 2.8 ghz
5770 1 gigabit
4 Gigaoctet DDR2
carte mère Gigabit m720-us3
Windows 7 64 bits
ma configuration je vous la laisse:
Phnom 9550 a 2.8 ghz
5770 1 gigabit
4 Gigaoctet DDR2
carte mère Gigabit m720-us3
Windows 7 64 bits
A voir également:
- Probléme bios lent
- Pc lent - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as donc essayer de mettre ton bios à jours si je comprend bien ? avant qu'il n'y est des problème.
Tu as donc essayer de mettre ton bios à jours si je comprend bien ? avant qu'il n'y est des problème.
non je n'ai jamais mis mon bios a jour il met juste a jour mon processeur du faite qu'il ai été overclocker il le met a la fréquence que j'ai mis dans le bios mais il m'as toujours fait sa mais il exécuter sa beaucoup plus rapidement avant et le problème de l'écran noir et du faite que j'ai changer ma carte graphique le problème et apparue j'ai formater aussi pour savoir si sa allez changer mais aucun changement