Problème avec le bios

Fermé
Anésid0ra Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 5 juin 2011 à 10:15
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 5 juin 2011 à 10:55
Bonjour,
Mon ordinateur portable est un HP Pavillon SD.MS/Pro.MMC.XD que j'ai acheté il y'a un an et demi. Cela fait prés d'un mois que mon ordinateur, à chaque fois que je regarde un fichier audio ou vidéo avec Windows media Player ou qu'il se met en veille, beugue. Si c'est avec WMP un son strident apparait puis je ne peux plus bouger ma souris ou faire quoique que se soit sur l'écran, même chose lors de la mise en veille, impossible d'y accéder. La dernière fois l'écran est devenu noir et un message c'es afficher en bleu, me disant en anglais que c'était le bios qui avait un problème. Quel est précisément ce problème est a t-il une solution?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 10:34
Qelle est le model du pc car SD.MS/Pro.MMC.XD c'est les formants de carte mémoire que peut lire ton lecteur de carte mémoire
0
Anésid0ra Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
5 juin 2011 à 10:46
désolé, c'est un dv6
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
5 juin 2011 à 10:55
je te répond juste parce que j' ai eu le m^me souci mais sans vrais connaissance informormatique Si je peux m'exprimer ainsi j' ai soigner le mal par le mal j' ai mis le cd de windows et j' ai tout formater depuis il est plus rapide est fonctionne a la perfection malgré qu'il soit devenu aussi rapide en navigation j' ai encore un petit souci de ce coté la car parfois c'est assez long si non je te dirais que j' y gagner a 98 % si tu as un souci pour les pilotes tu fais (tout les drivers) TLD dans google tu vas sur le site tu suit la prcédure et c'est nichkeel chrome et si ta pas le cd tu te le fais préter ca vas pas reunier le beau Bill
0