[BIOS] Problème de mot de passe au démarrage
Barjuh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kent -
kent -
Bonjour
Mon boss a un TabletPC Acer TravelMate C110 qu'il avait emmené au bled cet été. Il vient de le récupérer mais un petit malin c'est amusé à mettre un mot de passe dans le bios, ce qui fait qu'il est désormais impossible de le démarrer.
J'aimerai savoir comment faire pour enlever ce mot de passe.
Merci d'avance.
Mon boss a un TabletPC Acer TravelMate C110 qu'il avait emmené au bled cet été. Il vient de le récupérer mais un petit malin c'est amusé à mettre un mot de passe dans le bios, ce qui fait qu'il est désormais impossible de le démarrer.
J'aimerai savoir comment faire pour enlever ce mot de passe.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Bonjour,
je ne vois qu'une seul solution,
Flasher le bios... -
Deux moyens pour retirer le mot de passe quand on ne le connait pas :
- faire un clear cmos avec le cavalier présent sur la CM
- retirer la pile bouton présente sur la CM -
-
Oups désolé j'ai mal lu. Le prob c'est que c'est un tabletpc, donc je ne sais pas comment acceder au cavalier ou a la pile
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
:-D C'est vrais que en faite en retirant la pile sa peu marcher, c'est tres simple, et efficace, essai...
-
Personne ne peut me dire ou se trouve le cavalier ou la pile svp?
-
j le mem prob e j demomnte la tablet acer c110 me je n'ai pas trouver ni pile ni cavaliers alors jusqu'à present je suis bloque
-
Tu n'a pa trouer la pile? un petit truc rond, dans un socle, a enlever dans le meilleur des cas avec une languette, merquer 3.3V dessus. au pire tu lenleve avec un tournevis.
-
Hi
note :
Pour ce qui est du cavalier, il est généralement à coté de la pile. donc si pile il y a, il y a probablement un cavalier.
1- pour le cavalier celui-ci doit être près de la batterie.
2- as-tu la doc du portable??
3- connais-tu le petit malin??
4- as-tu contacter Acer??
-
la pile se trouve sous la batterie,il faut juste enlever la couverture noire et ça y est.sa connection se trouve sous le clavier.