Comment Supprimer le mot de passe du Bios
Macintox
-
Macintox -
Macintox -
Bonjour,
Voila en fait un ami m'a donné son ordinateur PORTABLE qui avait un problème de RAM et de disque dur.Donc je les ai tous les deux changés mais ensuite je me rend compte que le bios a un mot de passe (et vus que moi si j'ai un ordi,je vais passer mon temps a utiliser des CD lives ,ect ...).J'aimerais donc savoir comment on fait pour le supprimer ou le modifier.
J'ai aussi lus sur divers sites qu'il falait enlever puis remettre la pile mais celle ci est soudée à la carte mère et mon fer à souder est mort(mais si il le faut,j'en racheterais un.)
Le PC est un Toshiba Satellite A210-16C avec Windows Vista
Merci d'avance
Voila en fait un ami m'a donné son ordinateur PORTABLE qui avait un problème de RAM et de disque dur.Donc je les ai tous les deux changés mais ensuite je me rend compte que le bios a un mot de passe (et vus que moi si j'ai un ordi,je vais passer mon temps a utiliser des CD lives ,ect ...).J'aimerais donc savoir comment on fait pour le supprimer ou le modifier.
J'ai aussi lus sur divers sites qu'il falait enlever puis remettre la pile mais celle ci est soudée à la carte mère et mon fer à souder est mort(mais si il le faut,j'en racheterais un.)
Le PC est un Toshiba Satellite A210-16C avec Windows Vista
Merci d'avance
A voir également:
- Comment Supprimer le mot de passe du Bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
5 réponses
Oui Habituellement mais la je ne peut pas acceder au bios il me demande le mot de passe tout de suite je ne peut rien faire d'autre
Il te suffit d' aller dans le BIOS et d' aller dans l' onglet où tu peux le changer, mais il faut que tu connaisses le mot de passe installé.
Cependant, je n' ais pas la manoeuvre en tête.
Cependant, je n' ais pas la manoeuvre en tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je vais l'enmenner en réparation...