Problème suite à une MAJ du BIOS
Tralgare
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Tralgare Messages postés 12 Statut Membre -
Tralgare Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème sur mon ordinateur et le service technique m'a fait mettre a jour mon BIOS. Depuis, mes jeux ne fonctionne plus comme si la carte graphique ne marchait plus, j'entend le son du jeu mais j'ai un écran noir devant moi. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Merci beaucoup d'avance.
J'ai eu un problème sur mon ordinateur et le service technique m'a fait mettre a jour mon BIOS. Depuis, mes jeux ne fonctionne plus comme si la carte graphique ne marchait plus, j'entend le son du jeu mais j'ai un écran noir devant moi. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Problème suite à une MAJ du BIOS
- Pile bios - Guide
- È maj - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
certain BIOS n'aiment pas certaines carte graphique...
j'ai eu le tour avec une carte mère ASUS qui n'aimait pas les ATI de la série 5xxx .... il a fallu qu'il sorte un BIOS expret....
j'ai eu le tour avec une carte mère ASUS qui n'aimait pas les ATI de la série 5xxx .... il a fallu qu'il sorte un BIOS expret....
Et comment as tu fais pour y remédier s'il te plaît ? Car ça devient un peu saoulant de toujours avoir un problème et de ne jamais pouvoir jouer quand je le souhaiterais. Les pilotes microsoft sont apparement à jour mais sur asus support j'ai vu que mon pilote intel est apparement "périmé" je n'arrive pas a changé ca !
merci d'avance.
merci d'avance.