BIOS Configuré Bug Windows

Fermé
loisof13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 10 juil. 2011 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2011 à 22:10
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, mon frère a essayé d'installer une carte graphique sur mon ordi, un Dell (poweredge 840) ; seulement il a touché quelquechose, -il ne sait pas quoi- dans le Bios...
Alors, au début, on allumait l'ordi, jusqu'au chargement windows edition familiale, tout marchait puis après plus rien, écran noir.
Du coup, il a voulu arranger sa bêtise en retournant dans le Bios mais apparement il a fait pire, parce que maintenant l'ordi démarre, charge windows édition familiale etc, et après, il redémarre !!!

Y aurait-il une manip a faire, pour restaurer les paramètres d'origine ???

Je suis très très embêtée, car c'est l'ordinateur de mon copain et je n'ai pas trouvé de solution...Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ???

PS : je sais pas si ça va vous aider, mais il est écrit PHOENIX BIOS...
Merci à tous ceux qui me répondront !!!!!!! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 21:35
lu,

restaure le bios et met à jour les drivers de la CG
0
trolol Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 3
10 juil. 2011 à 21:37
KIKOU!!!!!!

fais comme le phoenix, brule ton pc in ressuscitera tout seul ! x)

non sérieux 1)espece de boulet
2) jure de ne plus overlocker pardon overclocker sans savoir quoi faire
3) cherche dans ton bios un parametre qui devrais
s appeler "load bios defaut" puis entré et redémarre.
0
loisof13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
10 juil. 2011 à 21:44
J'ai pas de "load bios defaut" dans le setup

Comment je pourrais restaurer le Bios ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 22:10
il y a forcement une option de restauration, généralement c'est quand tu quitte qu'il te demande :

soit d'enregistrer et quitter ou quitter sans enregistrer ou charger la config par default...

donc ouvre le bios, fais echap et tu auras le choix.

voir : https://legitreviews.com/images/reviews/235/BIOSscreen.jpg
là, c'est load optimized defaults
0