Bios deregler
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre -
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a trés longtemp j'ai flasher mon bios ( je ne me rappelle plus exactement pourquoi je les fait ) . Et maintenant je veu me re servire de cet ordinateur, j'ai acheter un nouveau disque dur plus gros et je doit donc instaler windows, mais le bios est dereglé et je ne cait pas comment le re regler donc je vous de l'aide svp. Sur la puce de mon bios il y a ecrit: amibios phoneix
Il y a trés longtemp j'ai flasher mon bios ( je ne me rappelle plus exactement pourquoi je les fait ) . Et maintenant je veu me re servire de cet ordinateur, j'ai acheter un nouveau disque dur plus gros et je doit donc instaler windows, mais le bios est dereglé et je ne cait pas comment le re regler donc je vous de l'aide svp. Sur la puce de mon bios il y a ecrit: amibios phoneix
A voir également:
- Bios deregler
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Suis ce tuto pour rentrer dans le Bios.
Ensuite, dans l'onglet Boot, il faudrait mettre CD sur prority 1.
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM°.Oø¤º°'°º¤ø
Suis ce tuto pour rentrer dans le Bios.
Ensuite, dans l'onglet Boot, il faudrait mettre CD sur prority 1.
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM°.Oø¤º°'°º¤ø
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Merci d'abord pour ta reponse, j'ai regarder la notice de ma carte mere et donc mon bios est bien regler mais je n'arrive toujour pas a booter sur le CD windows meme en passant par F8 help :(
Utilisateur anonyme
Oh là.. Je ne sais pas comment t'aider, le lecteur doit vraisemblablement avoir un problème.
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Nan, j'ai essayer avec plusieur autre lecteur et plusieur autre nappe et rien n'y fait.
Utilisateur anonyme
Dans ce cas, vérifie le CD sur un autre pc.
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Oui, mon cd windows XP marche, je les tester sur mon pc portable mais j'ai pas tester en boutant au demarrage.